Page 11 of 16 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 157
    Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Et l'interrupt des sorts en sautant qui se fait pas? Jme fie pas à la zone rouge pour ça. Il y a donc bel et bien un souci.
    (1)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Une des meilleurs méthodes pour voir la latence réelle et non celle ressenti:

Prenez deux personnes qui habitent ensemble. Demandez leur d'être cote à cote, vous en tant que 3e joueur, mettez vous plus loin.
    Ensuite, les deux doivent avancer en même temps (c'est à dire appuyer sur la touche en même temps).
    En tant que 3e joueur, vous verrez les deux avancer coté à coté (ou presque).
    Mais si vous leur demandez ce que chacun voit: L'un et l'autre se verra en avance de plusieurs pas. C'est ça la latence, la vraie.
    Elle est présente dans tout les MMORPGs mais plus les serveurs sont loin, plus cette écart est grand et c'est là que FFXIV est clairement en dessous des autres avec ses serveurs au Canada.
    (1)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    ça marche aussi avec les sauts.
    (1)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player

En fait, pour vraiment avancer, il faudrait poser la question à un joueur de Montréal pour savoir si il souffre des mêmes problèmes.
    Je pense en effet que c'est plus un problème de codage que de localisation de serveur et comme l'a dit Erasilia, le problème est que tout est calculé coté serveur. Même si on a pas ou trés peu de latence, on est tous d'accord sur un point : même en France, on a pas le même rendu que son voisin.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le truc c'est que des joueurs canadien on les meme probleme... mais bon, t'as beau leur dire ils ecoutent pas.

quoi qu'il arrivent vous pouvez crier tout autant que vous voulez, ca ne se feras pas.

plusieur raison:
    - le cout d'un serveur de plus
    - la population total europeen
    - le fait que ca seras des serveurs qui ne seront pas pleinement utiliser (certaine heures ils seront vide)

voila, et vous opposez quoi? une meilleur latence qui ne seras que de 20-60ms (car le fait d'etre a 50ms serieux j'y crois pas un instant a moins d'avoir la fibre optique ce qui n'est pas le cas de tous le monde!) au final, vous voulez encore plus cloisonnez la population... et franchement, si je voulais un enieme jeu ou les europeen sont de leur coter je serais pas ici... on as deja perdu les japonais ca me ferais chier de perdre plus de gens du reste du monde car c'est trop rare de pouvoir jouer avec des amis du monde entiers de nos jours!
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    voila, et vous opposez quoi? une meilleur latence qui ne seras que de 20-60ms (car le fait d'etre a 50ms serieux j'y crois pas un instant a moins d'avoir la fibre optique ce qui n'est pas le cas de tous le monde!)
    Hahaha.
    Encore un.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sauf que c'est un fait Freud, perso je n'ai jamais atteint le 50ms sur aucun jeu. et je doute d'etre le seul avec ce genre de connection. au mieux j'ai eu du 90 ms mais dans de rare cas.

donc au final, je vois pas l'interet de leur faire depenser de l'argent sur l'installation d'une structure qui m'affecteras pas plus que ca. je prefere qu'il depense l'argent sur une meilleur comm et plus de contenu...

de toutes facon, c'est une demande en lettre morte, car ils l'ont deja dis dans le passé ca n'arriveras pas.
    (1)

Player
    Vileren's Avatar
    Character
    Vileren Dezor
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Personnellement sans service de tunneling (battleping), le jeu est injouable (genre 2s de lag serveur, je ne peux éviter aucun AOE) donc avoir les serveurs en Europe ferait une grande différence. Etrangement tous les autres MMORPG AAA avec abonnement ont leurs serveurs en Europe et ils ne semblent pas souffrir de serveur vide la nuit ou de manque de joueurs. Ils doivent même réussir à gagner de l'argent. Et il y a autant de joueurs en Europe que aux Etats Unis.
    (2)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    @Silent : Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu fais déjà parti d'un groupement de serveurs qui se nomme "Chaos" et qui est à destination des Européens.

Si les serveurs venaient à être déplacés, j'espère que tu feras amende honorable ou que tu migreras sur un serveur NA pour rester en phase avec tes raisonnements.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    on aura tout vu ... des gens qui refusent un gain de la qualité du confort de jeu. Pourtant si serveur EU en EU il y a un jour ça sera les premiers à migrer...
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 11 of 16 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast

Tags for this Thread