Oui, la première est plus courte, pas instantané, mais effectivement elle est courte. Mais la différence n'est pas énorme, au glas actuellement, donc dans une zone qui est un assez peuplé et en prenant en compte que les instances ont un délai de refresh des positions plus court, ça me prend 0.4-0.5 secondes pour cancel, le passage en europe va me le faire passer à quoi ? 0.3-0.4 ? Et au final pour quoi, en quoi est-ce un problème qu'il y ait un petit délai sur ce cancel ? Je n'ai aucun mal à éviter les aoe in extremis ni quoi que ce soit, au mieux ce petit délai m'aide vu que je peu bouger 0.5 secondes avant la fin du cast.

Le fait est que le jeu est totalement jouable sans problème et il n'y aucun moment où le lag me fait mourrir, aucun, le petit gain que je vais gagner ne justifie pas à mes yeux tout le bordel pour le transfert des serveurs, ça serait cool en effet qu'ils le fassent mais ça doit être tout en bas de la liste de choses cools qu'ils devraient faire pour rendre le jeu plus sympa .

Et arrêtez de croire que l'avis du forum est le même que celui de tous les joueurs en pourcentage, c'est stupide, le forum ne prend qu'une faible partie de la population et une partie bien spécifique, elle n'est en rien le reflet de la communauté du jeu.