faut arrêter le troll 2 minutes sérieux, tu fou pas les pieds en HL ou même semi HL, logique que tu ressent pas le lag quand tu passe ta vie a crafter (moi aussi je sait troll)lag omnipresent? serieux? ce jeu est lent... faut arreter, on as 2.5sec de GCD (ca me rend encore malade qu'il l'est pas descendus au moins a 2sec
on serais sur un jeu plus rapide dans le rythme je serais le premier a me battre pour un changement, mais avec le jeu comme il est foutus, ca changerais rien au probleme, le lag que vous ressentez est la lenteur du jeu! (et je vais pas parler de comment fonctionne les mecaniques de detection de position des joueurs qui rend le machin encore plus casse gueule...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.