Aussi, mais faudrait aussi pouvoir choisir la taille de la barre de skill en même temps, car là elle est plutôt grosse à mon gout !
Aussi, mais faudrait aussi pouvoir choisir la taille de la barre de skill en même temps, car là elle est plutôt grosse à mon gout !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Moi j’ai un bug avec la nouvelle interface, quand je sélectionne les gens dans l'équipe, le carré de surbrillance ne disparait pas toujours & du coup je me retrouve par moment avec plusieurs joueurs en surbrillance & je ne sais plus du coup lequel j'ai sélectionné ;o;
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11
A toi aussi ça te le fait?
Tu n'es pas le seul dans ce cas
ça me le faisait avant aussi, mais c'était pas trop voyant, là c'est carrément gros, mais ça l'es depuis le début de la bêta ! ne jouant pas mage ça me gênais pas, et quand je veux complice quelqu'un je regarde plutôt la cible actuelle plutôt que le groupe. mais c'est vrai que c'est quelque chose qui commence à me rendre un tantinet nerveux quand je le vois, surtout maintenant qu'il est bien flagrant !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Sinon comment trouvez-vous le nouveau curseur pour indiquer sur quelle action on se trouve?
Moi ça me parait plus visible qu'avant.
Oé c'est déjà plus visible et j'ai pas eu de bug en mage ou archer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.