Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 55
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    C'est vraiment tiré par les cheveux votre "cash shop masquée".

Bientôt les gens vont voir des triangles illuminatis dans le décor...
    Il y a trois villes-capitale, et tout le monde sait qu'avec trois point, on peut faire un triangle. :3
    (2)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Les etherites sont triangulaire :x
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    L'érudit, sa fée prend une forme en triangle, ses pieds et le haut de ses ailes, en plus elle à un skill Illumination féerique !!

Bon le Flux d'ether à aussi un skin d'hamburger, mais qui sait, Mc Donald était peut être un Illuminati.
    (2)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    De toutes manières pour ce qu'il va servir le chocobo biplaces.... il va être admiré 2 semaines et sera vite oublié.

Le jeu est tellement axé solo, on peut se tp partout etc Et puis niveau skin il a rien d'extraordinaire tu prends le chocobo de base tu le grossis tu lui tag le bout des ailes en blanc en hop chocobo biplaces.

A part en RP à la limite mais bon je le trouve pas exceptionnel, ils se sont pas cassé.

Après pour le fun ils en ajouteront peut être, par exemple un chocobo traînant une carriole transportant tes amis etc à voir
    Prochaine monture, pour un rp un peu particulier; le chocobo qui traine votre ami par une chaîne!
    Parfait pour les guild masters abusifs!

Blague foireuse à part, j'exagère peut être un peu sur le JP only mais faut avouer que la communauté NA et EU est un peu ignorée, allez sur les forums ENG, ils ont le même ressentit.
    (1)

Player
    Zeenat's Avatar
    Character
    Zeenat Dagrant
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je ne vois pas vraiment de raison de se plaindre dans tout ça...
    Oui, ça arrive sans doute un peu tard, mais inutile de voir un complot là où il n'y en a pas. C'était pas prêt à la release, ça l'est maintenant, voilà. J'ai des amis qui ne m'ont pas suivi à la release pour diverses raisons, j'attendais exactement ce genre d'opportunité pour revenir à la charge. Cette fois, avec une période d'essai de 14 jours sans engagement et quelques items bonus, jamais indispensables mais toujours bons à prendre, j'ai de meilleurs arguments pour convaincre
    De là à dire que la communauté EU/NA est délaissée parce que les traductions arrivent avec 1 ou 2 jours de retard... Vraiment, il faut n'avoir aucune idée de ce qu'implique une localisation simultanée dans plusieurs langues pour un jeu de cette échelle.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Zeenat View Post
    snip
    Comment expliquer le fait que même les japonais n'ont eu les infos qu'après le lancement de la feature ?

Le manque total de traduction des lettres lives ?

Le fait que l'on ne sache toujous pas le contenu du FanFest alors que les places sont déjà en vente depuis longtemps ?
    On a de moins en moins d'infos en ce moment, il ne sert à rien de le nier...

Quand au fait que ça n'aurait "pas été prêt à la release", c'est une erreur de penser ça.

A la release, Yoshida refusait de mettre un free trial, et le système de parrainage n'était même pas dans l'ordre du possible (pas besoin de ça pour attirer des joueurs soit-disant). Le fait même qu'ils l'ajoutent là de façon précipitée (1ère mention d'un futur "possible système de parrainage dans le futur" faite lors de la lettre live XIV juste avant le patch 2.3) serait inquiétant en soit dans cette optique.

Ca n'est pas que ça n'était pas prêt, c'est qu'ils n'avaient même pas imaginé en avoir besoin aussi tôt.
    (2)

Player
    Zeenat's Avatar
    Character
    Zeenat Dagrant
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Comment expliquer le fait que même les japonais n'ont eu les infos qu'après le lancement de la feature ?
    C'est une plaisanterie ? On savait depuis des mois qu'une offre de free trial et de parrainage arrivait. Ca a été évoqué dès avant l'E3. Certes, il n'y a pas eu d'annonce en grandes pompes pour accompagner la date du lancement officiel... Je ne vois rien de grave là-dedans. D'autant plus que, comme ça a été dit plus haut, la comm' sur Facebook, de son côté, a été rudement efficace.

Le manque total de traduction des lettres lives ?
    Elles sont partiellement traduites en temps réel, que te faut-il de plus ? Oui, les comptes-rendus complets arrivent toujours beaucoup plus tard, mais en général les fans ont déjà des traductions complètes sous les yeux dans les heures qui suivent l'événement (merci Reinhart...). Dans l'absolu, ils pourraient y mettre un peu plus de moyens, oui... mais est-ce vraiment nécessaire ? Je ne pense pas.

Le fait que l'on ne sache toujous pas le contenu du FanFest alors que les places sont déjà en vente depuis longtemps ?
    Je trouve ça... Plutôt normal. Si je compare à la concurrence, le contenu exact d'une BlizzCon est rarement connu avant le jour même...

Ca n'est pas que ça n'était pas prêt, c'est qu'ils n'avaient même pas imaginé en avoir besoin aussi tôt.
    C'est une possibilité, oui. Ca ne serait pas la première fois que Yoshi-P fait une erreur de jugement et qu'il doit revenir en arrière un an plus tard. Mais bon... Vraiment, je ne vois toujours rien de grave. On ne parle que de la mise en place d'une free trial, rien qui impacte l'avenir du jeu à court ou long terme. Et pour le moment, je ne ressens aucune baisse du nombre de joueurs quand je me connecte, bien au contraire. Je commencerai à m'inquiéter dans le cas contraire, pas avant.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est une plaisanterie ? On savait depuis des mois qu'une offre de free trial et de parrainage arrivait.
    1ère mention d'un futur "possible système de parrainage dans le futur" faite lors de la lettre live XIV juste avant le patch 2.3
    faut tout lire... Un mois et demi à peine qu'ils "envisagent" peut-être de le mettre.

Elles sont partiellement traduites en temps réel, que te faut-il de plus ? Oui, les comptes-rendus complets arrivent toujours beaucoup plus tard, mais en général les fans ont déjà des traductions complètes sous les yeux dans les heures qui suivent l'événement (merci Reinhart...). Dans l'absolu, ils pourraient y mettre un peu plus de moyens, oui... mais est-ce vraiment nécessaire ? Je ne pense pas.
    Pourquoi appeler ça "lettre live" et l'annoncer comme "le directeur parle aux joueurs" si ça n'est clairement destiné que aux Japonais ? De plus Rein ne traduit plus, et personne n'a pris sa suite. Ah et traduire juste les Q&A qui ne représentent que 30% d'une lettre live et dont la traduction perd pas mal de détails (à cause du fait qu'on peut pas tout traduire non plus) c'est vraiment pas assez.

Je trouve ça... Plutôt normal. Si je compare à la concurrence, le contenu exact d'une BlizzCon est rarement connu avant le jour même...
    Y a une énorme marge entre "contenu exact" et "rien du tout"
    (1)

Player
    Zeenat's Avatar
    Character
    Zeenat Dagrant
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    On a un aperçu de ce qui est prévu au FanFest sur le site officiel. Il est probable qu'on aura un calendrier à un moment donné, puisque comme c'est écrit là-bas, "le site complet arrive bientôt".

Promis, après ça j'arrête, c'est une discussion assez stérile... Mon but était seulement de souligner qu'il n'y a rien de "grave" dans tout ce que tu soulignes, ce sont des choses assez normales, aucune raison de s'alarmer ou de crier au déclin du jeu.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'ailleurs en parlant du manque d'information y'a pas mal de gens qui voulant tester le trouvent pas ou creer leur compte freetrial qui ne se fait pas comme les compte normaux. SE et la com sur leur site c'est pas tout simple xD
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast