Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
Comment expliquer le fait que même les japonais n'ont eu les infos qu'après le lancement de la feature ?
C'est une plaisanterie ? On savait depuis des mois qu'une offre de free trial et de parrainage arrivait. Ca a été évoqué dès avant l'E3. Certes, il n'y a pas eu d'annonce en grandes pompes pour accompagner la date du lancement officiel... Je ne vois rien de grave là-dedans. D'autant plus que, comme ça a été dit plus haut, la comm' sur Facebook, de son côté, a été rudement efficace.

Le manque total de traduction des lettres lives ?
Elles sont partiellement traduites en temps réel, que te faut-il de plus ? Oui, les comptes-rendus complets arrivent toujours beaucoup plus tard, mais en général les fans ont déjà des traductions complètes sous les yeux dans les heures qui suivent l'événement (merci Reinhart...). Dans l'absolu, ils pourraient y mettre un peu plus de moyens, oui... mais est-ce vraiment nécessaire ? Je ne pense pas.

Le fait que l'on ne sache toujous pas le contenu du FanFest alors que les places sont déjà en vente depuis longtemps ?
Je trouve ça... Plutôt normal. Si je compare à la concurrence, le contenu exact d'une BlizzCon est rarement connu avant le jour même...

Ca n'est pas que ça n'était pas prêt, c'est qu'ils n'avaient même pas imaginé en avoir besoin aussi tôt.
C'est une possibilité, oui. Ca ne serait pas la première fois que Yoshi-P fait une erreur de jugement et qu'il doit revenir en arrière un an plus tard. Mais bon... Vraiment, je ne vois toujours rien de grave. On ne parle que de la mise en place d'une free trial, rien qui impacte l'avenir du jeu à court ou long terme. Et pour le moment, je ne ressens aucune baisse du nombre de joueurs quand je me connecte, bien au contraire. Je commencerai à m'inquiéter dans le cas contraire, pas avant.