Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 55
    Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Il me semble qu'ils font untrad complète à chaque fois non ? Bon ça met du temps à arriver mais elle arrive.
    Non une trad complète des questions, donc que 15% de la lettres vu que tous le reste c'est du fun des blagues etc.
    (0)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Pas possible faut un compte qui n'a jamais payé. La seule façon que ça marche serait que ton amie ait arrété avant la fin du mois gratuit
    Quelle tristesse...
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    snip

Je te comprend, même pour moi qui ai des connaissances sommaires en japonais, ça me dégoûte qu'on soit relégué sur le banc de touche comme ça, mais bon en même temps ça ne m'étonne plus, si tu regarde bien l'infrastructure du jeu elle même est pensée pour le Japon; un jeu basé sur son client dans lequel la moindre erreur flingue toute ton équipe ne peut marcher que dans un petit pays avec une certaine avance technologique (notamment dans le réseau) comme le Japon.
    Encore les USA s'en sortent plus ou moins parçe que le serveur eu/na est au Canada mais pour l'Europe -_-"

Des fois j'ai l'impression que l'Europe et les usa sont juste la pour remplir les caisses et que le jeu ne s'adresse en fait qu'au Japon en priorité...
    (2)

Player
    Mainlinh's Avatar
    Character
    Cywen Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Cette DEPRESSION qui ressort de ce topic !

Faut pas déconner, le contenu ne satisfera jamais tout le monde. Mais de la a dire que le gameplay est pensé uniquement pour des joueurs japonais je trouve ça un petit peu exagéré. Vous savez, le jeune Jap' lambda il est comme vous hein, c'est pas un putin de robot biologiquement préparé pour jouer en équipe dans la plus extrême dévotion.

Pour revenir au sujet, la trad' a certainement merdé et mis trop de temps. Faut juste faire remonter ce petit problème.

Et pourquoi pas directement poser la question pour les prochaines lettres ? Ils vont peut-être en prévoir d'autres des montures pour deux ? Pourquoi pas le siege bombo ou le behemot ?

Je vous jetez pas tout de suite sur votre demi-cousin-par-aliance pour qu'il s'abonne la maintenant tout de suite. Attendez déjà les infos sur le mariage, faut être patient.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mainlinh View Post
    Et pourquoi pas directement poser la question pour les prochaines lettres ?
    J'ai prévu poser pleins de questions à la prochaine lettre live si je peux te rassurer. Dont ce genre de question lier à ceci.
    (0)

6. 08-02-2014 03:44 PM

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    On râle pas, on fait juste entendre nos voix, rien de plus, c'est dans notre sang ça (la prise de la bastille, ça vous parle?)

Mon petit avis concernant le parrainage:

Premièrement, ça me fait flipper. Pourquoi ne pas avoir mis ça plus tôt? Le jeu va si mal? Il y à tant de personnes que ça qui arrêtent de jouer?

Deuxièmement, je suis un joueur depuis la BETA. Tous mes potes sont déjà sur le jeu. Alors quoi, ils ont ENCORE fait un truc pour privilégier les nouveaux joueurs qui eux n'ont pas encore rameutés toute leur liste d'amis? Je trouve ça, encore et toujours à chier de délaisser les joueurs de la première heure qui donnent de la thune depuis presque un an pour, au final, se sentir au même niveau (ingame) qu'un joueur qui vient de débuter, bref, c'est un autre sujet ça.)

Dernièrement, concernant les "japonais privilégiés", je suis d'accord avec pas mal de monde, nous, "pauvres européens" sommes toujours les laissés pour compte lorsque il est question de jeux japonais. Je pense que les joueurs de WCK II comprendront là où je veux en venir, lorsque dans un jeu, les européens n'ont plus de mises à jour alors qu'au japon, ils ont encore des hebdomadaires... Et ce n'est qu'un exemple. Lorsque on sort un jeu pour le monde ENTIER, faire des lettres live et se contenter uniquement d'une trad des Q&A, je trouve ça plutôt irrespectueux pour les non-japonais.
    (1)
    Last edited by Namida-Hikari; 08-02-2014 at 06:21 PM. Reason: ...

Player

On râle pas, on fait juste entendre nos voix, rien de plus, c'est dans notre sang ça (la prise de la bastille, ça vous parle?)
    Ah oais quand même, on a du lourd

ps: prévenez moi quand on commence à chanter la Marseillaise, je veux pas louper ça XD
    (3)
    Last edited by uryell; 08-02-2014 at 06:30 PM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    "Allons enfants de la pa..."

*se prend un légume gysahl dans la tronche*
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est vraiment tiré par les cheveux votre "cash shop masquée".

Bientôt les gens vont voir des triangles illuminatis dans le décor...
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    De toutes manières pour ce qu'il va servir le chocobo biplaces.... il va être admiré 2 semaines et sera vite oublié.

Le jeu est tellement axé solo, on peut se tp partout etc Et puis niveau skin il a rien d'extraordinaire tu prends le chocobo de base tu le grossis tu lui tag le bout des ailes en blanc en hop chocobo biplaces.

A part en RP à la limite mais bon je le trouve pas exceptionnel, ils se sont pas cassé.

Après pour le fun ils en ajouteront peut être, par exemple un chocobo traînant une carriole transportant tes amis etc à voir
    (2)
    Last edited by Loki; 08-02-2014 at 08:15 PM.

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast