Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 55
    Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ça m'a surpris ! je viens de me co, je me tp au mor dhona et je tombe sur ça :

W T F !!!
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    On voit les mec qui ont du fric a dépenser inutilement en abo 3 mois sur un compte secondaire xD
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    oh, cool. ça sent le deuxième compte pour avoir une monture à 44€
    Perso je ramote des gens sur Twitch deja 3 parrainage suis sur que certain vont acheter & renouveler leur abo bref plus qu'a attendre quelque semaine
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Pourquoi j'ai pensée que plein de personne ferrais ça aussi pour la monture XD.
    Je parle du double compte XD
    Pensée pareil. Mais obn moi je vais essayer inviter un ami à rejoindre FF point barre. Je ne triche pas moi. XD

ps : trop mega stylée ta signature
    (0)

5. 08-01-2014 02:28 PM

Player

Bref de toute façon que se soit juste un coup marketing ou une tentative d'implémenter un système de boutique.Cela ne vas pas faire plaisir à tous.
    Ceux qui n'aurons pas les moyens de parrainer ne sauront pas obtenir la monture et râleront,et si SE décide plus tard de débloquer la monture via la durée abonnement ou autre d'ici 6 mois ceux qui auront parrainer se sentiront léser,encore un choix peu judicieux de SE
    T'as raison, le meilleur moyen pour que personne ne rale, c'est de rien faire
    Sérieux, vous vous entendez parler, genre ils doivent faire un grand écart entre les frustrés qui peuvent pas l'avoir et les égoistes qui ne veulent pas que ça se débloque plus tard.
    Ce genre de bonus pour parrainage, c'est pas nouveau et celui-là a le mérite de ne pas créer un avantage quelconque dans le jeu.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    celui-là a le mérite de ne pas créer un avantage quelconque dans le jeu.
    A part donner la possibilité de véritablement jouer en couple par exemple (ou du moins en avoir l'impression de gameplay. Pas juste "nos 2 chocobos vont au même endroit" mais "on y va ensemble"). Tu peux trouver ça négligeable, débile, ou que ça n'est pas un avantage, d'autres ne partagent pas ton avis.

et
    les égoistes qui ne veulent pas que ça se débloque plus tard.
    Oui tu peux être sûr que ceux qui se sont fait avoir parce qu'ils avaient invité toutes leurs connaissances avant ce programme, ceux sont racheté un compte + 4 mois d'abonnement pour avoir quand même le droit d'en profiter, ils vont gueuler si ça se débloque par d'autres moyens plus tard. Et ça sera normal, vu que SE aura été incapable de donner des informations précises dans les temps (on va pas me faire croire qu'ils ont tout décidé et codé en 2 jours...).

Et avant que quelqu'un ne dise qu'il est normal d'avoir ce genre de monture vanity pour ce programme, ceci pourrait leur rappeler les priorités :
    Quote Originally Posted by Yshnal View Post
    Remember that [...] people don't (or shouldn't) want to play with their friends just because of a mount.
    (0)

Player

Chuis désolé mais si t'as l'esprit assez tordu pour acheter un compte juste pour une monture, c'est uniquement ton problème, pas celui de SE. Et avoir une monture 2 places n'apporte aucun avantage en jeu, dans le sens "réel avantage", pas un simple confort qui te permet de voyager à 2.

edit pour en dessous puisque t'as pas l'air de comprendre : je parle de façon objective, ça n'apporte aucun réel avantage, y'a même pas à débattre.
    (0)
    Last edited by uryell; 08-01-2014 at 04:31 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Chuis désolé mais si t'as l'esprit assez tordu pour acheter un compte juste pour une monture, c'est uniquement ton problème, pas celui de SE. Et avoir une monture 2 places n'apporte aucun avantage en jeu, dans le sens "réel avantage", pas un simple confort qui te permet de voyager à 2.
    Tu peux trouver ça négligeable, débile, ou que ça n'est pas un avantage, d'autres ne partagent pas ton avis.
    au risque de me répéter

Et au passage, sans être le "problème de SE", ça les avantage et ils comptent dessus. Toujours plus de comptes, toujours plus de chiffres dont se vanter alors qu'ils ne signifient rien (nombre de comptes créés vs nombre réel de joueurs). Sérieusement, soit le jeu est en train de commencer à couler et ils se reposent dessus pour ramener du monde (ça et la période d'essai gratuite qui ne devait pas arriver avant que le jeu ne commence à décliner...), soit ils avaient prévu ça depuis un bon moment et dans ce cas ils auraient pu juste l'implémenter dès le début.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 08-01-2014 at 04:35 PM.

10. 08-01-2014 04:34 PM

Player

il est évident (en tout cas, on s'y attend) que la monture "mariage" sera sur le même principe "2 places" , bien que le skin sera différent.
    Donc je trouve ça hypocrite de s'offusquer aujourd'hui en disant : "bon, ok SE, je paie le prix fort votre monture mais gare à vous si vous en créez une autre dans quelques mois"
    Franchement, grandissez les gens.
    Et sinon, mon expérience sur les autres jeux m'a appris qu'il y a beaucoup de gamins immatures, c'est pas pour ça que je dois plus être choqué par ce genre de comportement.

Et au passage, sans être le "problème de SE", ça les avantage et ils comptent dessus. Toujours plus de comptes, toujours plus de chiffres dont se vanter alors qu'ils ne signifient rien (nombre de comptes créés vs nombre réel de joueurs). Sérieusement, soit le jeu est en train de commencer à couler et ils se reposent dessus pour ramener du monde (ça et la période d'essai gratuite qui ne devait pas arriver avant que le jeu ne commence à décliner...), soit ils avaient prévu ça depuis un bon moment et dans ce cas ils auraient pu juste l'implémenter dès le début.
    Soit c'était uniquement prévu pour le parrainage et ils ne pensaient pas qu'un comportement pareil pouvait exister.

ps : faites comme vous voulez, c'est votre liberté d'acheter un compte pour une monture mais n'allez pas le reprocher ensuite à SE, c'est immature.
    (0)
    Last edited by uryell; 08-01-2014 at 04:44 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    il est évident (en tout cas, on s'y attend) que la monture "mariage" sera sur le même principe "2 places" , bien que le skin sera différent.
    où tu cases 2 personnes là dessus ?

Soit c'était uniquement prévu pour le parrainage et ne pensaient pas qu'un comportement pareil pouvait exister.
    Va falloir être un peu moins naif sur ce coup. Pourquoi mettre un programme de parrainage à un moment plus qu'aléatoire dans ce cas ? Même le système de trial est bidon en terme de release.

Mais surtout, pourquoi donner des récompenses de vanity ? Comme déjà dit, personne ne devrait inviter des amis juste pour une monture, tout comme ils ne devraient pas acheter l'OST pour les minions (oh wait....) ou aller au fan fest juste pour les goodies qui y seront donnés (ça j'ai encore l'espoir que personne y va juste pour ça). Et pourtant, il se passe quoi quand tu donnes quelque chose d'attendu depuis longtemps dans une option "paie moi et on verra ensuite" ? Les gens ragent, se résignent, et paient.

Parce que ça affecte leur jeu, leur façon d'apprécier le contenu, et qu'ils n'ont pas vraiment le choix.

ps : faites comme vous voulez, c'est votre liberté d'acheter un compte pour une monture mais n'allez pas le reprocher ensuite à SE, c'est immature.
    tu remarqueras que je reproches pas le fait que perso je vais peut-être décider d'acheter un autre compte (ou plutôt réactiver mon compte de béta), mais la mauvaise communication (voire non communication) et le fait que SE commence après moin d'un an à tendre vers un cash shop, ce qui est très mauvais signe

ça n'a rien d'un cash shop, ce sont des bonus de parrainage.
    Ne te voile pas les yeux.... ça n'a rien d'un bonus de parrainage. Aucun avantage direct pour le parrainé (en 3 mois il aura déjà son propre chocobo de toutes façons...), et aucune logique en terme de parrainage vu que le 2ème siège est utilisable par n'importe qui. Une récompense parrainage aurait limité l'utilisation aux personnages avec l'icone verte des nouveaux joueurs.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 08-01-2014 at 05:19 PM.

13. 08-01-2014 04:56 PM

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast