Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 37

Hybrid View

Player
    Allgenda's Avatar
    Character
    Allgenda Allgenda
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Hello, désolé de répondre si tard mais oui bien sûr l'outil est fait pour ça. Tu dois t'assurer que tu as bien créé l'événement dans l'agenda de ta CL et pas dans un éventuel agenda personnel (désactive ces derniers si tu n'utilises l'outil que pour ta CL). Tu verras alors une petite étoile à côté de l'événement, clique dessus et tu pourras t'inscrire. Les autres membres pourront faire de même.

J'ai sorti une vidéo pour illustrer ça, elle se trouve sur la homepage de l'outil.

Sinon entre autres nouveautés, c'est maintenant possible pour les admins de voir les rerolls des membres, ainsi que d'inscrire les membres à leur place, ou de modifier leurs inscriptions.

Bon jeu.

Alan
    www.allgenda.com
    twitter.com/allgenda
    (0)
    Alan
    www.allgenda.com
    twitter.com/allgendaen

Player
    Allgenda's Avatar
    Character
    Allgenda Allgenda
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Hello,

je viens de rajouter les nouvelles icônes pour les raids et donjons de la 2.5.
    Par ailleurs il y a maintenant la possibilité de visualiser le roster de votre compagnie depuis la section des Groupes de l'outil.

Prochaine étape, un système basique de DKPs.

Bon jeu et bonne année 2015.

Alan
    www.allgenda.com
    (0)

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Cela fait des mois qu'on utilise ton outil , et justement hier soir je me suis demandé qui pouvait être derrière tout ça et dans quel but (commerciale ? Mais je ne vois aucune trace de pub).

En tous cas super boulot .
    (2)

Player
    Allgenda's Avatar
    Character
    Allgenda Allgenda
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Hello,

le système basique de DKP est en ligne et peut être utilisé depuis le roster de votre groupe Allgenda.
    Prochaines étapes vers un système de gestion complet :
    - epgp, suicide king
    - des éléments d'interface pour attribuer en un clic des points à tous les membres de la guilde en fonction de leur participation à un event

Bon jeu !

Alan
    www.allgenda.com
    twitter.com/allgenda
    (1)

Player
    Allgenda's Avatar
    Character
    Allgenda Allgenda
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Hello,

je viens de finaliser le système de DKP. Il est maintenant complet avec au choix EPGP, Suicide King et DKP.

Vous pouvez l'activer depuis les paramètres de votre groupe dans la partie configuration.

Puis vous pouvez fixer les points / rangs individuellement depuis le roster du groupe. Ou bien le faire de manière globale pour tous les membres depuis la fenêtre d'organisation d'un raid. Les points seront attribués en fonction de la participation des membres.

Je vais sortir une vidéo prochainement pour faire une démo.

Bon jeu.

Alan
    www.allgenda.com
    twitter.com/allgenda
    (0)
    Alan
    www.allgenda.com
    twitter.com/allgendaen

Player
    Allgenda's Avatar
    Character
    Allgenda Allgenda
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Hello,

je viens de rajouter la catégorie de raid du Siège d'Ishgard et son icône.

Bon jeu.
    Alan
    www.allgenda.com
    (0)

Player
    Allgenda's Avatar
    Character
    Allgenda Allgenda
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Bonsoir, la vidéo de démo du système de DKP peut être vue ici

@Elyenora : merci pour le compliment. Je fais ça en marge de mon boulot alimentaire, c'est un moyen de joindre l'utile (me faire la main sur des nouvelles techniques) à l'utile (un bon raid planner pour ma guilde ). Même si je n'exclue pas de mettre un petit encart de pub un jour pour payer les serveurs.

Alan
    www.allgenda.com
    (0)
    Alan
    www.allgenda.com
    twitter.com/allgendaen

Player
    Allgenda's Avatar
    Character
    Allgenda Allgenda
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Hello,

j'avance sur l'intégration des adaptations pour Heavensward.

Les nouveaux jobs et les nouvelles races sont déjà disponibles même si je n'ai encore pu trouver que des icônes temporaires pour les jobs.

Prochaine étape ce sera l'ajout des icônes pour les raids et en particulier Alexander et les nouveaux primordiaux.

Bon pex !

Alan
    www.allgenda.com
    (1)
    Alan
    www.allgenda.com
    twitter.com/allgendaen

Player
    Allgenda's Avatar
    Character
    Allgenda Allgenda
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Je viens d'intégrer les nouvelles icônes pour Alexander*, Bismarck et Ravana. J'ai aussi mis le donjon The Vault.

Je rajouterai les traductions et de nouvelles icônes pour les donjons au fur et à mesure que je dégoterai des images.

Sinon j'ai refondu les images pour les jobs sur la base d'icônes d'action spécifiques à ces jobs afin d'avoir une cohérence avec les jobs de l'extension.

Bon jeu.

Alan
    www.allgenda.com

* : je manque d'images sources pour faire mieux mais je la changerai à la première occasion
    (2)

Player
    Allgenda's Avatar
    Character
    Allgenda Allgenda
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 26
    Tout frais du jour, les nouvelles icônes pour les donjons. J'ai encore du mal à trouver les traductions. Quelques échantillons :

Sinon je travaille à une simplification de la création de guilde. En gros je force les valeurs par défaut sur pas mal d'options à la création. Ces options restent disponibles en édition. La moitié du boulot est déjà en ligne. Je devrai avoir fini le reste demain.

Bon jeu.

Alan
    www.allgenda.com
    (2)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast