Results 1 to 6 of 6
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Suggestion : configuration à l'écran

Même si on a une bonne connexion et un bon PC, quand il y a beaucoup de monde au même endroit le lag et les problèmes d'affichage augmentes. Que se soit pour Odin ou avec la chasse sur des rangs S, si on ne voit pas la la cible ou quant on est soigneur si nos équipiers n'apparaissent pas à l'écran on ne peut ni les soigner ou les ressusciter.

exemples :

1- disposer d'une barre (de 0 à 100%) pour afficher le % de joueurs afficher à l'écran, mais pour ceux extérieur à l'équipe ou alliance (si un jour on peut faire des alliance hors raid).

2- La diminution d'affichage des joueurs marcherait par rayon autour de soit, où on pourrait diminuer de 100% l'affichage des autres personnage dans un rayon de 10 mettre. Diminuer leur nombre dans un rayon entre 10 et 20 mettre ...

3- Diminuer l'affichage des autres joueurs par rapport à leur classe.

Dans tous les cas cela permettrait aussi de diminuer grandement le lag si le jeu avait moins de choses à gérer à l'écran.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    +1 perso je vois tout le temps les joueurs avant le boss alors que je m'en balance des autres. :')

Nashram, je vois souvent que t'écris des topic de suggestions comme ça qui pourtant ont des bonnes idées continu. :')
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ce serait tellement bon de voir le boss focus et sa team plutôt que les 1000 autres joueurs autour de nous ^^'
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Parfois ça donne même pas envie de faire des rangs S et A en chasse ou Odin et Béhémoth, on voit plein de monde à un endroit, on descend du chocobo, on voit tout le monde lançant des sorts sur ... rien, donc on s'avance en se demandant où il est et à quoi il ressemble et une aoe plus tard on est mort ! C'est très frustrant au bout d'un moment, surtout quand le jeu freez ou on reçoit une erreur 90'k car le jeu n'a pas su gérer toute les personnes de la zone.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    En faite je crois avoir trouvé une option dans configuration système > autres paramètres > limites d'affichage.
    Oui donc mon poste est un peu erroné, dans configuration système > autres paramètres > limites d'affichage : Nombre de personnages et d'objets : diminue par rayon le nombre de personnage à l'écran. Nombre de fenêtres ouvertes (fenêtres représente les joueurs, là je me dis qu'ils auraient pu choisir un autre terme, ça laisse à confusion) permet de diminuer le nombre de joueurs autour de soit.

Après avoir demandé plusieurs fois en CL et autre pour savoir si cette option existait et que je me suis retrouvé devant un grand mystère (personne savait) d'où le poste, ça retire pas le lag présent dans la zone mais c'est un bon début (faudrait quand même améliorer tout sa !)
    (0)
    Last edited by Nashram; 08-01-2014 at 06:55 AM.

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Il faudrait mettre des priorités d'affichage en fait :

1 => Les mobs engagés dans le combat
    2 => Les membres du groupe
    3 => Les membres de la CL
    4 => Les membres de la liste d'amis
    5 => Les autres en fonction du rayon (avec plusieurs paliers; ex : 10m, 20m, 30m, etc.)
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.