Results -9 to 0 of 62

Threaded View

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    D'ailleurs, les grand défenseurs de ce modèle "grand écart" ne relèvent jamais une chose: Pourquoi une campagne de "bon retour" après seulement moins d'un an de jeu?
    Si ce modèle marchait aussi bien et qu'FFXIV était bien parti pour durer 10 ans, pourquoi avoir besoin de cela?
    Oui, et d'ailleurs, je ne pense pas être le seul à avoir remarqué que le jeu est nettement moins peuplé depuis quelques mois ; les deux tiers de ma friend list ont disparu, idem pour les gens de mes LS et de ma CL. Les quelques irréductibles de ma CL ne se connectent que pour faire le coil et ne reviennent plus de la semaine. Le PF se vide de plus en plus. Il n'y a plus de file d'attente à la connexion au jeu (et me sortez pas que c'est SE qui a amélioré son infrastructure, j'ai les lèvres gercées).

On trouve le même genre de remarques/conversations sur les forums anglophones.

Et parmi tous ces gens, il y a aussi (et surtout) ceux qui disaient adorer le jeu et le trouver génial.
    Je crois pas qu'on soit toujours 2.000.000 de joueurs. Et la sortie de Warlords of Draenor va faire mal dans quelques mois.
    (1)
    Last edited by Aaiwn; 07-31-2014 at 08:21 PM. Reason: Bah, la limitation de caractères bien sûr !