Results 1 to 10 of 62

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Certes mais au moins elle fait des attaques qui ressemblent à quelque chose! Elle essaie de se défendre quoi! Alors que les monstres de chasse... bah... ils font de la peine!
    elles ont toutes des attaques spéciales, mais ne les lancent pas avant quelques secondes, et vu leur durée de vie.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    elles ont toutes des attaques spéciales, mais ne les lancent pas avant quelques secondes, et vu leur durée de vie.
    Mouais... là leurs attaques sont plus pour faire joli parce que le seul challenge c'est quand le boss disparait et que tu te dis que tu n'auras pas le max d'insignes.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Mouais... là leurs attaques sont plus pour faire joli parce que le seul challenge c'est quand le boss disparait et que tu te dis que tu n'auras pas le max d'insignes.
    Sauf que ça n'a rien à voir avec le mob, mais à cause de la centaine de joueur sur sa tronche.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf que ça n'a rien à voir avec le mob, mais à cause de la centaine de joueur sur sa tronche.
    Oui mais justement, autant corriger ça en rendant les boss de rang S plus puissants! Des vrais world boss quoi! Qu'on ne tue pas en 20 secondes mais en plusieurs minutes, qui demandent de faire gaffe sur certains points. Par exemple le système de réflexion des attaques est pas mal si on l'applique à un boss un peu plus coriace et qui utilise cette capacité plusieurs fois pendant le combat.

Rendre les rangs S plus longs et un peu plus difficiles à battre serait plus amusant et surtout laisserait le temps aux retardataires d'arriver sur les lieux et espérer taper un peu. Le seul exemple qui me vient en tête est celui des world boss dans WoW qui avaient fait leur retour à MoP. Et bien ceux-là étaient quand même plus longs et plus difficiles à battre, quand bien même nous étions 45 000 à leur taper sur la gueule.

Bon je prend l'exemple de WoW parce que c'est le seul que j'ai vécu donc je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas. Je ne dis pas que c'est l'exemple à suivre ni rien, mais franchement là les boss de chasse ne valent pas mieux qu'un boss d'aléa.

Enfin vu tous les topics qu'il y a eu là dessus je me doute que mes propos ont déjà été tenus par beaucoup de monde, et je ne sais pas si SE va corriger quoi que ce soit.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui mais justement, autant corriger ça en rendant les boss de rang S plus puissants! Des vrais world boss quoi! Qu'on ne tue pas en 20 secondes mais en plusieurs minutes, qui demandent de faire gaffe sur certains points. Par exemple le système de réflexion des attaques est pas mal si on l'applique à un boss un peu plus coriace et qui utilise cette capacité plusieurs fois pendant le combat.
    Ce serait amusant que les rang S reprennent les stratégies de certains boss de donjon. Du genre celles qui font wiper si on les appliquent pas. Mais à l'échelle de beaucoup plus de joueurs.
    (0)

Player
    Exakys's Avatar
    Character
    Exakys Cromwell
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Le seul mob de chasse que je trouve sympa niveau strat. C'est la griffe vers port au vin^^. Quand elle lance son sort qui te renvoi les dégâts et que la moitié des gens sont OS^^

Ps: il y a aussi le coeurl noir au camps des os desséchés qui pétrifie genre 30 sec^^
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Griffe des enfers magiteck > renvoi les dégats magiques (conte mesure)
    Zanig'o > il renvoit les dégats physiques (écaille lumineuse violette)
    Maahes > pétrification de 30/60 sec (cône en face de lui)
    Marraco > souffle qui OS pratiquement tous ceux en face de lui
    Marberry (Tomberry) > coup de couteau a + de 5k dégats
    Pampa ballerine > 20.000 épines (dommage que l'aoe ne soit pas plus grande)
    Kurrea > stun ou sleep de 30/60 sec de zone
    etc..

Les rang A en soit peuvent avoir des attaques bien chiantes, le soucis, c'est qu'ils en ont qu'une seule, et donc que leur patern d'attaque reste très limité (comme tous les monstres de FFXIV en faite)

pour les rangs S, ils restent quand même assez dangereux, et certains ont fait wipe les joueurs quelques fois (Cornu quand il est dans les mines de Ughamaro ^^" )
    (0)
    Last edited by panzertroll; 07-30-2014 at 07:00 PM.