Results 1 to 4 of 4
    Player
    Marrta's Avatar
    Character
    Pallas Athena
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70

[Lich] Compagnie Libre : Seed

Bien le bonjour à tous,

Je suis Marta Lualdi, l'une des Lieutenante et membre du Conseil de la Compagnie "Seed".
    Si je viens ici aujourd'hui c'est afin d'y déposer la fiche de notre famille.

" Vous recherchez une compagnie qui peut vous offrir toute la connaissance, la puissance ou même la richesse envers ce monde ? Les membres des Seed se feront un plaisir de vous apporter l'une de ces choses.
    Aucunes restrictions, aucunes réclamation. Nous vous demanderons juste d'être heureux parmi nous.
    "

Trêve de bavardage, le forum ne permettant pas de supporter un grand nombre de caractère, je me suis fais plaisir en vous rédigeant la présentation sur notre forum : http://imaginaryworld.fra.co/t33-information-cl
    De plus la compagnie ne réclame en aucun cas, un niveau minimum. Tout aventuriers ou aventurières sont les bienvenues dans notre petite famille, même si vous ne souhaitez pas postuler.. nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à notre petit taverne pour boire quelques verres entre compagnies.

Je reste entièrement à votre disposition pour toute questions qui vous traversent l'esprit.
    (0)
    Last edited by Marrta; 07-29-2014 at 10:50 PM.

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Et oui les SeeD sont les meilleurs.
    (1)

Player
    Marrta's Avatar
    Character
    Pallas Athena
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonjour,

Je reviens à vous aujourd'hui pour vous dire, que nous continuons à offrir des places dans notre demeure. Nous recherchons toujours des compagnons de toute sortes, et sans forcément une grande expérience demandée.
    Par la même occasion nous souhaitons rentrer en contact avec la communauté du jeu, du moins avec celle de notre serveur c'est pour cela que nous avons une partie consacré a cette dernière sur notre forum pour diverses raisons, que ce soit proposition d'aide donjon/récoltes que discussion banale tournant autour de l'univers du jeu.

A titre informative, nous avons changer de forum suite à un quelconque problème : http://taverne-seed.forumactif.org
    (0)
    Last edited by Marrta; 10-16-2014 at 08:08 PM.

Player
    Marrta's Avatar
    Character
    Pallas Athena
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bien le bonsoir,

Je me permets de remonter ce sujet afin de relancer notre annonce.
    Notre compagnie recherche toujours des joueurs de toute tranches d'âges et de niveaux.
    Lorsque notre compagnie sera de nouveau peuplé, une activité massive sera relancée aussi bien une activité (Instance, Défi ou autre) mais aussi une activité dans l'univers du Roleplay.
    Si vous êtes intéressé par cette dernière n'hésitez pas à nous joindre, nos portes sont ouvertes à tout le monde, vous ne serez jamais perçu comme des rejetons à nos yeux.
    (0)