Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 29
    Player
    Slife's Avatar
    Character
    Slife Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Hello personnellement j'ai mis sur ma novus (Curtana) 31 en parade et 22 en précis je compte capé la précis en priorité pour le T9 même si j'en suis qu'au t7 ^^ et ensuite mètre le plus de parade possible bien sur si il y a en plus de la détermination ou de la critique c'est top
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Le cap préci, personne ne semble le connaître vraiment et les sources ont tendances à différer légèrement.
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../blog/1300625/

Bon, les sources annonces souvent entre 480-490 pour le T5 à T7 et 515 pour le T9. Par contre le T8, c'est déjà plus flou (dans les 510 apparemment).

Pour ma part : la PARADE semble le choix le plus logique en Paladin. Après soit tu met Précision soit si tu vises ton capes préci autrement et tu choisis pour de la Détermination ou éventuellement Critique. La vivacité ne semble pas intéressante par contre (à part vider tes PTs plus vites et sur les add tu risques de ne même pas pouvoir donner un coup de plus).
    Pour ma part, vue que le cap préci monte sans arrêt, je viserais plus la préci histoire d'être tranquille sur les stuff et raid à venir. D'autant que la préci reste la meilleure stat tant que tu n'es pas capé.
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Merci pour ces infos egalement, je vais bientot attaquer la mienne

Et, total hors sujet : UshioEtora j'adore ta signature lol c tellement trop ca des fois ^^ comme ceux qui pull un boss a notre place "bah vas y intrepide blm, je te laisse le gerer ^^" *sors le pop corn*

Desole pr le hors sujet
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Super bons conseils, merci beaucoup! Je m'apprête à commencer le T6 justement, mais je n'ai pas réussi encore à y pénétrer, il semble avoir peu de nouveaux joueurs rendu à ce niveau et souvent les équipes qui se forment dans l'outil de recherche demande des joueurs avec de l'expérience au risque de se faire exclure ce qui rends encore plus difficile de pouvoir y avoir accès. Des fois 2 heures d'attente t'a même pas tes 8 joueurs, c'est un peu décevant je trouve, mais bon il faut être patient si vous connaissez des trucs ou façons de réunir des joueurs facilement pour au moins l'essayer laissez savoir vos idées!
    (0)

Player
    Slife's Avatar
    Character
    Slife Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    le mieux X-ray c'est de trouvée une compagnie qui recrute des tank pour les meandres c'est la manière la plus simple de pouvoir faire du coil )
    (1)

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pour l'épée je voulais faire: 28 parade // 25 préci
    Pour le bouclier: 13 parade // 9 de déter

J'ai inversé un point de déter et de préci entre les deux pièces car la dernière déter ne voulait pas passer...

Dernièrement je rencontre des difficultés pour garder l'aggro face à certains DPS sur le T8. Il me colle au train, rarement reprennent l'aggro. Ca commence à me désespérer.

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pour l'épée je voulais faire: 28 parade // 25 préci
    Pour le bouclier: 13 parade // 9 de déter

J'ai inversé un point de déter et de préci entre les deux pièces car la dernière déter ne voulait pas passer...

Dernièrement je rencontre des difficultés pour garder l'aggro face à certains DPS sur le T8. Il me colle au train, rarement reprennent l'aggro. Ca commence à me désespérer.

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Je viens de terminer le parchemin stellaire j'ai mis +22 parade et +31 précision et vous savez quoi? Ma preci était à 500 avec à animus et maintenant avec ma Novus elle est à 502?!? C'est normal? Je croyais avoir + 31 pas plus 2! Quelqun à une explication?
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est normal. La novus est une "nouvelle" arme elle n'upgrade pas les stats à partir de l'ancienne.
    C'est comme si tu passais d'une arme A avec 29 préci à une arme B avec 31 préci.
    Idem pour la parade hein
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Je suis vraiment décu je m'attendais a +31. Pour mon Bouclier tu me conseilles quoi alors? Je suis a 501-502 préci et 546 je crois de parade. Merci!
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast