Seite 2 von 8 ErsteErste 1 2 3 4 ... LetzteLetzte
Ergebnis 11 bis 20 von 73
    Player
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Barde Lv 90
    Zitat Zitat von Sh0na Beitrag anzeigen
    Moi ce que j'en retiens, c'est que tu as du bien te faire chier pour regarder un mec faire ca pendant 1H xD
    lol

Justement, ça m'a occupé pendant que je récoltais moi aussi! Il m'est venu dessus, a sorti son engin, a attendu, l'a rangé et est reparti. Il m'a fait le coup plusieurs fois, c'est là que j'ai commencé à le regarder pendant que je récoltais

Vu que les journées eorzéennes durent 70min, je reste au moins ce laps de temps dans une zone, afin de repérer et noter les points de récoltes éphémères. Et pis maintenant je récolte les éclats: ça se vend bien et on n'est pas limité à des stacks de 99 (vu que j'ai les poches pleines, ça m'arrange! )
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marodeur Lv 90
    mouais, un bot vrai de vrai il est sous le sol donc tu vois à peine son pseudo et plus il se TP non stop à l'endroit exacte pour miner

je vois pas l'interet dans le cas present à moins d'ajouter plus de lampadaires autour de lui et des panneaux, je suis un bot
    (0)

Player
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Hermetiker Lv 50
    Zitat Zitat von yotsuffy Beitrag anzeigen
    lol

Justement, ça m'a occupé pendant que je récoltais moi aussi! Il m'est venu dessus, a sorti son engin, a attendu, l'a rangé et est reparti. Il m'a fait le coup plusieurs fois, c'est là que j'ai commencé à le regarder pendant que je récoltais
    C'est très tendancieux ta façon de dire les choses @_@
    (1)

Player
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Pikenier Lv 70
    http://www.ffxivclock.com/#/

Pour tes slot 50 éphémère
    (1)

Player
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Barde Lv 90
    Zitat Zitat von MerleFanel Beitrag anzeigen
    http://www.ffxivclock.com/#/

Pour tes slot 50 éphémère
    ho ça peut être pratique
    De mon côté, j'essaie de faire un tableau qui indique les lieux en ligne, l'heure en colonne et les infos (objet, gathering/perception requis, position dans la liste pour éviter de sonder, etc.)

C'est encore bien vide mais ça m'aide à savoir où aller selon l'heure qu'il est
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Hermetiker Lv 50
    Il y a une autre explication que du bot:

- Recherche de carte au tresor, ou recolte de graines ou de terre pour jardinage.

Si rien d'autre ne t interesse dans les spots, et aussi pour aller plus vite, Il suffit de naviguer de spot en spot jusqu'à ce qui t interesse pop. Au bout de 3 spots ils sont remis à zéro, pas besoin de recolter tous les spots.

Zitat Zitat von yotsuffy Beitrag anzeigen
    (...) Il m'est venu dessus, a sorti son engin, a attendu, l'a rangé et est reparti. Il m'a fait le coup plusieurs fois, c'est là que j'ai commencé à le regarder pendant que je récoltais
    (...)
    Et la preuve est qu'il sortait son "engin" donc spot actif.
    D'ailleurs je le fais parfois et je suis sur PS4
    (2)
    Geändert von Thaliss (30.07.14 um 21:36 Uhr)

Player
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Druide Lv 98
    Je confirme, quand je suis pressé, c'est exactement ce que je fais, je regarde ce qu'il y a sur le spot, si pas de carte (ou pas celle que je veux) => je cours au suivant (je me balade sur 3 spots seulement, c'est plus rapide)
    Et même quand je récolte quelque chose en même temps, je mine les spots +5% HQ et +1 recolte, et je fais que passer sur un 3eme spot sans miner afin de reset les autres.

Sinon, l'intêret d'un bot comme ça, c'est que c'est pas compliquer à faire et que les autres doivent se faire ban plus vite (et avec une simple souris/clavier programmable c'est faisable) Mais ça reste de la triche et c'est absolument interdit, donc si tu es certain que c'est un bot => report.
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player

Enquête résolue sans même avoir fait appel à mr Hildibrand, bravo Thaliss
    (dire qu'on a failli condamner injustement un récolteur honnête, tssss)
    (0)

Player
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gärtner Lv 80
    Si tu sors ton outil de récolte sans que tu mines et que tu deviens en posture combat c'est tout simplement par ce qu'en appuyant sur la touche d'action pour récolter, il y avait un mob non loin qui a accroché l'auto Target.
    (0)

Player
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Barde Lv 90
    lol il doit y avoir quelque chose que je ne sais pas! Après tout, je débute en récolte

Donc:
    - sachant qu'il y a, disons, 5 points de récolte par zone;
    - sachant que chacun de ces points de récolte a, disons, 3 positions possibles;
    - sachant que sur ces 3 positions possibles, une seule n'apparaît à la fois...

Comment peut-on tester les (5x3=) 15 points de récoltes potentiels, toujours dans le même ordre et toujours en faisant:
    a) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles d'un point;
    b) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
    c) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
    d) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
    e) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
    f) retour a).

Je suis plutôt bête alors ça m'intéresse si on peut récolter 15 points plutôt que 5!
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Seite 2 von 8 ErsteErste 1 2 3 4 ... LetzteLetzte