Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 73
    Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Mais au final c'était un bot ou pas ? *trollface*
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Ravno View Post
    Je t'ai donné une autre explication plausible, mais je ne sais pas si ca correspond a ton cas de figure.
    ho pardon je pensais que tu présentais une possibilité à Ankhesh, indépendamment du cas présent!
    J'ai compris de ton explication que ça impliquait plusieurs personnages se suivant à la trace, or le joueur que je voyais était seul.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Mais au final c'était un bot ou pas ? *trollface*
    Le plus simple, c'est que je lui demande directement si je le croise de nouveau
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hier, j'en ai croisé un autre.
    Pour être sûr que c'était bien un joueur qui suivait laborieusement, scrupuleusement, le même chemin - points probables dans l'ordre - et pas un joueur qui avait laissé son personnage en mode automatique, j'ai fait attention!

1) Je l'ai suivi (action "suivre") pendant 10min. Apparemment, il ne m'a pas vu, où il m'a ignoré.
    2) Pour ne pas faire de gaffe, je lui ai demandé: "/sh <nom du personnage>, are you a bot?" Oui, bon, j'ai peut-être un peu hurlé!
    3) Pas de réponse (pourtant, il a choisi l'anglais!) Dans le doute, je lui redemande deux fois les deux minutes suivantes.

S'il se plaint de s'être fait rapporté, bah franchement...

Ceci dit, j'ai quelques questions pour les officiels du jeu:
    - Combien de temps en moyenne prend une procédure de surveillance/sanction quand vous recevez un rapport de triche?
    - Concernant la récolte automatisée, y a-t-il exclusion du jeu à la première fois constatée, ou faites-vous d'abord des avertissements, ou ça dépend du comportement général du joueur?
    - Lors de la rédaction d'un rapport pour triche, y a-t-il une langue préférable? J'ai fait mes rapports en commençant leurs titres par "FR": ça aide?
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Peut être aussi qu'il faudrait expliquer que tout le monde n'a pas les mêmes points sur son écran avant de déclencher les hostilité?

si il sort son outil comme pour récolter c'est qu'il y a un point, pour lui.

Les points sont personnelle ceux que tu vois briller sur ton n'écran ne le sont que pour toi. c'est possible que pour une autre personne ils soit à des endroit totalement différent.
    (0)
    Last edited by Sigiria; 08-06-2014 at 03:45 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Sigiria View Post
    Peut être aussi qu'il faudrait expliqué que tout le monde n'a pas les même point sur son écran avant de déclencher les hostilité?

si il sort son outil comme pour récolter c'est qu'il y a un point, pour lui.

Les points sont personnelle ce que tu vois briller sur ton n'écran ne le sont que pour toi. c'est possible que pour une autre personne ils soit à des endroit totalement différent.
    lol

ok on va dire que, heu... on va rien dire.

On va juste dire que tu peux lire le sujet initial, les posts suivants - en fait on va dire que tu peux lire le sujet - et ENSUITE me parler des points présentés aux joueurs de façon aléatoire et indépendante des autres joueurs.

D'accord? Merci.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pauvre Yotsuffy presque personne ne la lis et encore moins n'arrivent a la comprendre ^^'
    (0)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    lol

ok on va dire que, heu... on va rien dire.

On va juste dire que tu peux lire le sujet initial, les posts suivants - en fait on va dire que tu peux lire le sujet - et ENSUITE me parler des points présentés aux joueurs de façon aléatoire et indépendante des autres joueurs.

D'accord? Merci.
    De un tu me parle meilleur je ne t'ai pas agressé.

De deux de ce que j'ai lu et que j'ai réussi un comprendre tu voix un mec courir à un point (que tu vois ou pas) il sort sont outil comme pour récolter le range et repart.
    Si un mec farmais un truc "rare" sans vouloir blinder son inventaire il ferais surement ceci:
    allez sur le point 1 > check > allez sur le point 2 > check > allez sur le point 3 > Check > point 1 reset > point 4 apparaît > allez sur le point 4 > check > etc...

Pour toi qui ne vois pas ces points, effectivement il aurais l'air de check tout les points de la zone au hasard non stop. ça ne veux pas forcement dire que c'est un bot ça serais particulièrement inefficace. la plupart des bot tu peu les repérer directe ils se téléporte et enchaîne les 5 coups en même temps.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Relis les message t'as pas tout compris
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    purée c'est épuisant de ne pas être lu...

ok alors pour le retardataire du cours, on recommence:

Dans un zone de récolte, il y a

ho et puis merde tu lis le sujet, tu comprends qu'il y a les points probables et ceux qui existent vraiment. Tu comprends que je parle d'un joueur qui ho et puis merde, tu LIS le sujet.

Et si mon ton lors de ma première réponse à ton premier post ne te plaît pas, tu apprends aussi l'humilité, tu gères ta frustration et/ou tu vois un psy.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast