Mais au final c'était un bot ou pas ? *trollface*
Mais au final c'était un bot ou pas ? *trollface*
ho pardon je pensais que tu présentais une possibilité à Ankhesh, indépendamment du cas présent!
J'ai compris de ton explication que ça impliquait plusieurs personnages se suivant à la trace, or le joueur que je voyais était seul.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Hier, j'en ai croisé un autre.
Pour être sûr que c'était bien un joueur qui suivait laborieusement, scrupuleusement, le même chemin - points probables dans l'ordre - et pas un joueur qui avait laissé son personnage en mode automatique, j'ai fait attention!
1) Je l'ai suivi (action "suivre") pendant 10min. Apparemment, il ne m'a pas vu, où il m'a ignoré.
2) Pour ne pas faire de gaffe, je lui ai demandé: "/sh <nom du personnage>, are you a bot?" Oui, bon, j'ai peut-être un peu hurlé!
3) Pas de réponse (pourtant, il a choisi l'anglais!) Dans le doute, je lui redemande deux fois les deux minutes suivantes.
S'il se plaint de s'être fait rapporté, bah franchement...
Ceci dit, j'ai quelques questions pour les officiels du jeu:
- Combien de temps en moyenne prend une procédure de surveillance/sanction quand vous recevez un rapport de triche?
- Concernant la récolte automatisée, y a-t-il exclusion du jeu à la première fois constatée, ou faites-vous d'abord des avertissements, ou ça dépend du comportement général du joueur?
- Lors de la rédaction d'un rapport pour triche, y a-t-il une langue préférable? J'ai fait mes rapports en commençant leurs titres par "FR": ça aide?
1080p60 cheap pc build
Peut être aussi qu'il faudrait expliquer que tout le monde n'a pas les mêmes points sur son écran avant de déclencher les hostilité?
si il sort son outil comme pour récolter c'est qu'il y a un point, pour lui.
Les points sont personnelle ceux que tu vois briller sur ton n'écran ne le sont que pour toi. c'est possible que pour une autre personne ils soit à des endroit totalement différent.
Last edited by Sigiria; 08-06-2014 at 03:45 AM.
lolPeut être aussi qu'il faudrait expliqué que tout le monde n'a pas les même point sur son écran avant de déclencher les hostilité?
si il sort son outil comme pour récolter c'est qu'il y a un point, pour lui.
Les points sont personnelle ce que tu vois briller sur ton n'écran ne le sont que pour toi. c'est possible que pour une autre personne ils soit à des endroit totalement différent.
ok on va dire que, heu... on va rien dire.
On va juste dire que tu peux lire le sujet initial, les posts suivants - en fait on va dire que tu peux lire le sujet - et ENSUITE me parler des points présentés aux joueurs de façon aléatoire et indépendante des autres joueurs.
D'accord? Merci.
1080p60 cheap pc build
Pauvre Yotsuffy presque personne ne la lis et encore moins n'arrivent a la comprendre ^^'
De un tu me parle meilleur je ne t'ai pas agressé.lol
ok on va dire que, heu... on va rien dire.
On va juste dire que tu peux lire le sujet initial, les posts suivants - en fait on va dire que tu peux lire le sujet - et ENSUITE me parler des points présentés aux joueurs de façon aléatoire et indépendante des autres joueurs.
D'accord? Merci.
De deux de ce que j'ai lu et que j'ai réussi un comprendre tu voix un mec courir à un point (que tu vois ou pas) il sort sont outil comme pour récolter le range et repart.
Si un mec farmais un truc "rare" sans vouloir blinder son inventaire il ferais surement ceci:
allez sur le point 1 > check > allez sur le point 2 > check > allez sur le point 3 > Check > point 1 reset > point 4 apparaît > allez sur le point 4 > check > etc...
Pour toi qui ne vois pas ces points, effectivement il aurais l'air de check tout les points de la zone au hasard non stop. ça ne veux pas forcement dire que c'est un bot ça serais particulièrement inefficace. la plupart des bot tu peu les repérer directe ils se téléporte et enchaîne les 5 coups en même temps.
Relis les message t'as pas tout compris![]()
purée c'est épuisant de ne pas être lu...
ok alors pour le retardataire du cours, on recommence:
Dans un zone de récolte, il y a
ho et puis merde tu lis le sujet, tu comprends qu'il y a les points probables et ceux qui existent vraiment.Tu comprends que je parle d'un joueur quiho et puis merde, tu LIS le sujet.
Et si mon ton lors de ma première réponse à ton premier post ne te plaît pas, tu apprends aussi l'humilité, tu gères ta frustration et/ou tu vois un psy.![]()
1080p60 cheap pc build
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.