Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 74

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

récolter SANS JOUER

En ce moment, je regarde un joueur qui enchaîne les spots d'une zone de récolte toujours de la même façon. Pour chaque spot:
    - il va au premier point probable et récolte, sinon
    - il va au point probable suivant et récolte; sinon
    - il va au point probable suivant et récolte.

Depuis près d'une heure que je le regarde, il va toujours aux mêmes endroits, tourne aux mêmes endroits, etc. Il n'a jamais été directement sur son point de récolte, préférant tester les probables toujours de la même façon.

Comment je peux faire pareil sur PS4? Je veux dire, si le jeu peut le faire pour moi quand je dors, j'aurais des cristaux à vendre quand je joue, et pas parce que je ne ferais que ça!

Ce joueur a beaucoup de stats à 50, alors il dois être autorisé, non? Je ne voudrais pas le rapporter par erreur! Comment je fais, pour faire pareil?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Je ne suis pas sur d'avoir compris.
    Si y a réellement un joueur derrière l'écran c'est étrange qu'il ne se contente pas d'aller au spot suivant qui devient visible au fur et à mesure.
    Il n'y a pas d'automatisation possible hors logiciel tiers, il y a donc de grande chance qu'il en utilise un si j'ai bien compris ton post. (très mal réglé par contre).

Au pire, fais comme moi et pm le pour vérifier. Si il n'y a pas de réponses -> report.

(Je m'attend déjà au post des gens disant farmer des heures sans jamais répondre au pm. ça arrive et c'est dommage, report dans tout les cas, si ils veulent absolument faire perdre du temps au gm.)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Depuis près d'une heure que je le regarde, il va toujours aux mêmes endroits, tourne aux mêmes endroits, etc. Il n'a jamais été directement sur son point de récolte, préférant tester les probables toujours de la même façon.
    Comment sais-tu que c'est des "probables" spot et non ses spots actifs?
    De plus si tu vois qu'il récolte, c'est qu'il y a un spot active, sinon on ne peut pas récolter.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Comment sais-tu que c'est des "probables" spot et non ses spots actifs?
    De plus si tu vois qu'il récolte, c'est qu'il y a un spot active, sinon on ne peut pas récolter.
    Un vrai mec qui récolte (ou un bot programmé correctement), va directement sur un spot ou il peut miner, pas sur les 3-4 point probables d'un spots de minage avant de tomber sur le bon.

Bref, Yotsuffy est tombé sur un bot de minage.
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Un vrai mec qui récolte (ou un bot programmé correctement), va directement sur un spot ou il peut miner, pas sur les 3-4 point probables d'un spots de minage avant de tomber sur le bon.

Bref, Yotsuffy est tombé sur un bot de minage.
    Ca peut se faire dans le cas d'un multibox, tu te dirige vers la node principale avec ton personage principal, ton ou tes autre perso en follow on une chance sur 3 d'avoir la meme node, donc quand c'est pas le cas, tout en laissant ton personnage principal sur sa node, tu le redeplace ensuite d'un ou deux metre pour le mettre sur sa node.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'imagine qu'elle le vois aller à un endroit, ne rien faire, puis bouger à un autre endroit pour récolter, montrant que c'est un système de bot qui ne peut pas lire la carte et ne peut pas voir où sont les gisements, du coup il va aux deux endroits possible.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    J'imagine qu'elle le vois aller à un endroit, ne rien faire, puis bouger à un autre endroit pour récolter, montrant que c'est un système de bot qui ne peut pas lire la carte et ne peut pas voir où sont les gisements, du coup il va aux deux endroits possible.
    yup
    Bah moi je suis pauvre, mais je triche pas!
    Saleté de tricheurs!
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    On ne voit pas tous les mêmes spots donc comment tu sais qu'il n'est pas sur un spot proche de lui ?
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Car si il il a un spot tu l'entend récolter le minerai sur ce dit spot même si tu ne le voit pas ^^'
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Soryu_Kenh View Post
    On ne voit pas tous les mêmes spots donc comment tu sais qu'il n'est pas sur un spot proche de lui ?
    Analogie:
    Dans une salle de classe (zone de récolte),
    Les élèves travaillent en groupes (points de récolte),
    Chaque élève peut lever la main pour appeler l'enseignant (points probables de chaque groupe).

Un récolteur ira voir les élèves qui lèvent la main et s'adressera à ces élèves.
    Le gugusse, hier, visitait les groupes dans l'ordre et s'adressait à tous les élèves de chaque groupe, dans l'ordre jusqu'à tomber sur un qui lève la main.

Systématiquement, toujours pareil, pendant plus d'une heure que je le regardais.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 07-29-2014 at 09:10 PM.
    1080p60 cheap pc build

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast