Results 1 to 4 of 4
    Player

message de récolte

Il me semble que le message d’échec de récolte pour le pêcheur n'es pas toujours bien adapter j'en veut pour exemple le cas du corail :

"Vous pensiez avoir vu un morceau de corail bleu mais il s'est enfui"

Alors je sait que le corail est une colonie de micro organismes cependant j'ai jamais vu le corail ce sauver...
    (2)

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    sauf si c'est un pokémon - corail !

Plus sérieusement, je crois que de toute façon c'est pas si logique de pêcher du corail donc après qu'il s'enfuie ou pas ...

Mais dans le cas contraire, je cois pas ce que ça pourrait être comme message :s ... ou peut être un truc du genre "Vous pensiez avoir vu un morceau de corail bleu mais vous avez raté votre prise" Ou vous avez échoué ... Je sais pas si c'est mieux :s ou le même message que pour les autres récoltes "... mais vous vous êtes trompé"

Je t'avoue que ça ne me choque pas
    (0)

Dev Team Uporgme's Avatar
    Mais parfaitement, 0133, nous avions complètement pris en compte le fait que les coraux sont des animaux lorsque ce texte a été traduit... /em tente vainement de trouver une excuse bidon

Le texte a été corrigé pour, normalement, convenir à toutes les situations, même celles où vous pêchez des cochonneries !

Merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème !
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    "Vous pensiez avoir vu un morceau de corail bleu mais il s'est retourné, vous a mordu le doigt et s'est enfui"

Ca pourrait être pas mal non plus lol ^^