Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 67 of 67
    Player
    grandalf's Avatar
    Character
    Kamui Tharkun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    @Kiraan

Tu vois , si quelqu'un de chez SE était capable de m'expliquer cela comme tu viens de le faire , je serais pas venue ici troller avec mon message de haine mais apparemment SE n'en est pas capable , peu-t'être qui devrait t'embaucher . Mais je suis pas un expert en informatique comme tu peux le voir et je pense donc que c'est légitime de ma part de ne pas comprendre pourquoi les correctifs "odin , behemoth" ne sont pas appliquer a des cibles quasi identiques pour moi . Honnêtement je me demandais si c'était pas volontaire de la part de SE de laisser cela avec les bugs actuels pour "brider" le nombre de participant (donc les loots possibles) .Et NON je viens pas faire LA victime car cela concerne tout le monde sur tout les serveurs et comme tu peux le voir a mes nombres de message sur ce forum , je viens rarement ici pour me plaindre de quoi que ce soit , j'ai jusqu'ici toujours était indulgent au point de ne pas prendre la peine de venir râler ici . Donc t'as pseudo analyse psychologique tu peux te la garder (je crois que ton domaine reste vraiment l'informatique et tu devrais te restreindre a te donner ton avis que la dessus)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non, ils peuvent resoudre ce probleme, le soucis est que pour l'instant c'est pas leur priorité...

les solutions pour ameliorer la chasse sont deja en jeu, j'ai deja mentionner quelque possibilité. ca ne prendrais pas plus de temps que ca. et quand a appliquer les meme regles au boss de rang S que celle des ALEA, stop l'hypocrisis... les monstres de rang B, A, S sont des alea sans ui, ils utilise le meme systeme... ils ont juste a redifinir l'ordre de priorité de visibilité des boss...

et non, au vue des reactions, qu'elle soit bonne ou mauvaise, les joueurs veulent plus de la chasse... pourquoi attendre? le probleme de communication viens du fait qu'on as plus aucun retour et ils font l'autruche car ils n'ecoute plus la totalité de la communauté!

arreter de defendre l'indefendable pour le coup!
    (4)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    Ce n'est pas aussi simple que ca.

Ce correctif a pour but de prioriser l'affichage des rangs S lorsque l'on se trouve sur la même "grid" graphique que lui. Cependant lorsque l'on se trouve sur une "grid" adjacente cette priorité n'est pas pris en compte pour le moment.
    Sauf que non, ça dépend de plusieurs facteurs mais pour bien faire apparaitre un rang S, la seule méthode c'est : tu met ta caméra à l'opposé des joueurs, du coup le mob aura plus de chance d'être visible car le jeu affichera moins de joueur, c'est pas une question de grille car justement en se mettant à distance on a plus de chance de voir le rang S qu'au corps à corps.
    (0)

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf que non, ça dépend de plusieurs facteurs mais pour bien faire apparaitre un rang S, la seule méthode c'est : tu met ta caméra à l'opposé des joueurs, du coup le mob aura plus de chance d'être visible car le jeu affichera moins de joueur, c'est pas une question de grille car justement en se mettant à distance on a plus de chance de voir le rang S qu'au corps à corps.
    Oui il y'a d'autres facteurs par contre non tu n'as pas plus de chance de voir un rang S en etant eloigne
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    Oui il y'a d'autres facteurs par contre non tu n'as pas plus de chance de voir un rang S en etant eloigne
    Et pourtant c'est le cas. Après de nombreux test je le confirme.
    (1)

Player

De l'avis de Kiraan, en tant que caster, on a le même souci à distance. La seule façon de voir le monstre tout le temps, c'est de changer de position pour être dans sa "grille".
    prenons l'exemple de Svara qui est plus connu : le nombre de gens à l'écran ne changeait rien, il suffisait de se mettre au bord de la plateforme pour le voir.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-31-2014 at 10:05 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Faudra m'expliquer pourquoi quand je suis collé au monstre, à gauche à droite, en bas, en haut ou n'importe où autour je ne le vois pas mais si je vais à l'opposé des joueurs avec la caméra loin, j'arrive à le voir et une fois que je le vois j'arrive à le taper en me rapprochant et le voir le reste du combat en gardant la caméra à l'opposé des joueurs.
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7