"SE It's in the game"
"SE It's in the game"
Square Enix en vacances ?
Bonjour les vacanciers !
Je voudrais savoir si Square Enix a prévu de bouger son cul pour régler les problèmes de priorité d'affichage des cibles de rangs S ?
Quand je vois votre correctif du 29 juillet j'ai bien l'impression que vous vous foutez de notre gueule et étant donné que ce problème exister déjà sur vos superbes aléas de merde "odin" et "behemot" et que ce bug a était régler , il serait bien que vous l'appliquer aussi pour ceux-ci , ou alors peu-t'être faut-il payer un supplément via mog station ? Sucer Yoshida ?
P.S : j'ai parfaitement conscience que ce post ne feras pas long feu et si vous voulez me ban de ce soit disant forum qui est juste bon a héberger des troller , faites vous plaisir
l'affiche des rangs S a été réglé le 15 juillet.
C'est ça la blague.
Edit : Sinon cette nuit j'ai appris que la nouvelle lune c'était la phase durant laquelle la lune n'était pas visible ><" je suis pas doué.
Last edited by lololink; 07-31-2014 at 09:09 AM.
Dat rebelle ! *applaudit*Square Enix en vacances ?
Bonjour les vacanciers !
Je voudrais savoir si Square Enix a prévu de bouger son cul pour régler les problèmes de priorité d'affichage des cibles de rangs S ?
Quand je vois votre correctif du 29 juillet j'ai bien l'impression que vous vous foutez de notre gueule et étant donné que ce problème exister déjà sur vos superbes aléas de merde "odin" et "behemot" et que ce bug a était régler , il serait bien que vous l'appliquer aussi pour ceux-ci , ou alors peu-t'être faut-il payer un supplément via mog station ? Sucer Yoshida ?
P.S : j'ai parfaitement conscience que ce post ne feras pas long feu et si vous voulez me ban de ce soit disant forum qui est juste bon a héberger des troller , faites vous plaisir
Pour le coup, c'était une bonne blague.
Rang S hier soir sur Ragnarok, le truc était invisible, il apparaît 5 sec @90% HP puis disparaît pour revenir @40% HP en mode épileptique!
Franchement honteux que ce soit pas une prio de corriger ce truc. On a beau être présent du début à la fin sur un rang S, il n'est pas possible d'avoir les insignes à cause de ce bug d'affichage.
Et évidemment, aucune communication la dessus.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Ce n'est pas aussi simple que ca.
Ce correctif a pour but de prioriser l'affichage des rangs S lorsque l'on se trouve sur la même "grid" graphique que lui. Cependant lorsque l'on se trouve sur une "grid" adjacente cette priorité n'est pas pris en compte pour le moment.
Le fait de prioriser un affichage spécifique ou non sur un nombres x de grid adjacente demande a mon avis un développement bien plus important ( voir même de toucher certaines choses au niveau de l'architecture serveur) que le petit correctif que l'on a eu qui ne règle pas totalement le problème.
En vous écoutant on a l'impression que c'est tellement facile de résoudre ces problèmes et que de ce fait la seule réponse logique est que SE ne tiens pas compte de nos avis et ne veut pas mettre les correctifs que l'on demande.
ça c'est parce qu'ils font l'autruche et ne communiquent justement pas sur le problème. Une spécialité de l'équipe de développement. Déjà vu maintes fois. Par exemple je m'attend au pire avec la sois-disant "option" d'alliance à 24, où aucune de mes questions (simples) n'ont trouvé réponse.
Last edited by Evangelus; 07-31-2014 at 05:38 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Durant la dernière lettre Live, ils ont clairement dit qu'ils réfléchissaient a des solutions a plus long terme aux problèmes de la chasse.
Alors non c'est sur qu'il ne nous détail pas toutes les heures les correctifs qu'ils font ou qu'ils souhaitent faire mais ils ont reconnu qu'il y avait plusieurs problèmes de fond.
Et c'est déjà plus de communication que de nombreux éditeurs de jeux... Et cela montre aussi que ce n'est pas une communication a sens unique et qu'ils tiennent compte de nos retours ( bien que certains semblent penser le contraire et se complaise a jouer aux victimes)
faire l'autruche et ne pas communiquer, ce sont 2 choses différentes à pas mélanger. Je suis d'accord avec Kiraan, si c'était si simple à faire et sans incidence, ils l'auraient déja fait.
Vous demandez clairement d'appliquer le même système que pour Odin, behemoth et Svara (soient 3 ALEAs) à l'ensemble des rangs S (donc une petite quinzaine). Et si ça touche l'architecture serveur, ça peut provoquer d'autres problèmes.
D'ailleurs, ce qui confirme un peu tout ça, c'est qu'on finit par réapercevoir le monstre en se décalant. (et il y a certains endroits qui permettent de le voir du début à la fin)
A mon avis, ils attendent surtout de voir si les gens vont continuer de rusher encore longtemps avant d'appliquer ce genre de mesure (ce qui parait logique, d'un point de vue du développeur, même si on peut le regretter)
qu'est ce que ça aurait été bien de voir tous ça avant sur un serveur de test ...
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.