Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 42
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    La seul chose vrai est que lorsque tu clean ton contenu au reset le mardi faut s'occuper chacun sa maniere et celle ci est la mienne.
    T'es pas obligé de clean le contenu de la semaine le mardi au soir.
    Demande a Harmonium il va t'expliquer que c'est plus plaisant de jouer une fois que tu a stopper de tout rush comme un dingue.
    Après si t'as une mentalité de merde libre a toi mais viens pas poster des ineptie sur le forum officiel
    (1)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Si vouloir clean le contenu en une soirée est une mentalité de merde, pas de probleme j'en ai une alors.
    Comment appelle t'on dans ce cas une personne qui impose ses idées et discrimine celles des autres ?
    (2)

Player

moi, je relèverais juste une chose :
    4- Est ce que cela est vrai car moi je fais 4 frontline par heure ?
    Oui c'est vrai, le temps passe plus vite quand on s'amuse que lorsque l'on farm. Regardez bien et vous verrez que vous dépassserez rarement les 2 frontlines par heure.
    Donc tu reconnais toi-même que le wintrade n'a rien d'amusant et pour des questions d'optimisation assez floue (pas certain qu'on gagne plus en wintrade qu'en front jcj, de ton propre aveu), tu préfères tricher que de faire du vrai pvp. Donc évites de te poser en victime en prétendant t'occuper comme tu le souhaites quand tu choisis la méthode la plus chiante mais la plus facile.
    (2)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    <@Uryell >

Alors je vais te repondre ceci :
    - Pour le gain d'xp fait le test. Si je dit cela c'est que j'ai tester les deux methodes. Je ne me suis pas mit a dire tiens le win trade c'est mieux ou le frontline c'est mieux sans arguments en mains.
    - ensuite pour la partie amusante : je t'accorde que le wintrade n'as rien d'amusant c'est juste du bashing. C'est une des étapes presentes un peut partout : le bash des mytho, des atmas, des alexandrites, de la chasses,... Et comme preuves regarde le nombre de sujet ou les mecs se plaignent comme quoi c'est long et ennuyeux de faire sa novus. Mine de rien ils sont content quand ils l'ont.
    -Pour le " Tu prefere tricher" : tu ne peux considerer cela comme de la triche vu que 7 autres personnes (celle avec qui ont farm) utilise les mêmes regles. Or ne etre definir par tricheur que celui qui enfrein les regles utilisé par les autres. Aucune loi, regle, ou code de conduite de l'antre des loup interdit de se laisser mourrir a ce que je sache.
    - Pour la partie "Victime" : je ne me suis pas fait passer pour une victime mais vous l'avez fait en esseyant de demonter ce sujet au file de vos post. A aucun moment je n'ai dit tu as tors j'ai raison. je n'ai fait qu'exposer des faits.

Coordialement
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Proposer du wintrade sur le forum officiel c'est tendre le baton pour se faire battre mon petit Maso.
    Sauf que le farm atma tu peu pas tricher soit t'es chanceux soit tu l'es pas donc tes arguments bidon tu te les gardes .

Toi et tes 7 potes trichent vu qu'ils détournent l'usage normal du jeu pour avancer plus rapidement que d'autre dans un contenu.
    J'attends avec impatience une réaction de Ptit Kiwi ou Eden sur l'Op
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 08-03-2014 at 07:10 PM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Le wintrade est considéré comme un "mini-abus". Pas vraiment de risque de sanction pour cette pratique, mais elle n'est clairement pas encouragée par SE. En faire la promotion sur le forum n'est donc pas très indiqué.
    Après avec l'arrivée du Front et l'augmentation des gains en Arène, je ne comprends pas la nécessité du wintrading. Mais j'ai personnellement pas essayé le wintrade, le gain est p'tet encore un peu plus rapide.

Le gros de la communauté sera contre le wintrading donc attends toi à ce genre de réponses à chaque fois ^^ (et l'image de wintrader va te coller à la peau ad vitam maintenant, cf. les Schwarzwind)

Et pour rejoindre la digression : Merle, tu sais que le T5 n'est plus hebdomadaire ? Tu peux y aller quand tu veux, autant de fois que tu veux. Il devrait y avoir assez de PF pour le passer maintenant. D'autant que la P5 est la plus facile après la P1.
    (1)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Nan mais j'ai même plus envie de m'égosiller ^^ Certains ne comprennent juste pas le mot "mérite".

Un joue p-e que les GM bougeront leur cul et fermeront ce sujet...

Cya
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Necato tu crois que je fait pas de test de temps en temps ? mais quand t'arrive dans des team qui écoutent rien et qui esquive 1 piqué sur 6 c'est pas trop ça... Les gens qui connaissent par coeur et qui aident quelqu'un qui connait un minimum les mécanique ça court pas les rue ou c'est payant :')
    Et personnellement je préfère galérer dessus et être content quand il tombera que de payer pour ça
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 08-03-2014 at 07:10 PM.

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Bon j'avais pas envie d'entretenir le sujet m'enfin clairement c'est laid...
    Merle , linielle... on c'est jamais vanté chez Schwarzwind d'avoir fait un peu de wintrade .

On a assumé d'en avoir fait , assumé a une époque ou le seul pvp dispo sur FF était l'arene , a une époque ou la restrictions de rangs qui nous avait été imposée ne nous permettais que de faire quelques arenes dans la journée... là ou nous ne faisions rien d'autres... car le pve , on s'en branle en c'qui nous concerne... On a jamais été fier de s'y etre mis .

Maintenant... pour les deux zigotos de ragnarok... vous faites ça car vous trouvez qu'ça va pas encore assez vite avec le front , vous étes sérieux là ..?! Prétexter que c'est légitime car vous êtes 8 a l'faire..? Bah nan... vous êtes juste 8 péons qui n'avais donc aucune patience . Car clairement faire ça aujourd'hui , vu la vitesse ou se font les points et marques de loups avec le front , c'est juste une blague... avoir des titres PvP que vous n'allez clairement mérité en rien... car vous n'avez avant apparemment pas foutu les pieds en arene... fat'...
    Bref , encore des noskills du PvP qui veulent tout sans s'fouler sans même chercher a mériter quoique ce soit... N'allez pas faire croire que vous aimez le PvP pour vous rabaisser a faire ça aujourd'hui avec un front qui proc quand meme assez régulierement même si il y a des tranches horaires ou oui c'est un peu mort .

Pour la partie victime , perso j'vous en qualifierai bien en PvP , car pour se mettre a ça aujourd'hui , vous devez clairement vous faire victimiser en PvP . Ceci dit si l'envie vous prenais de vouloir faire du VRAI 4v4 , ma team es dispo . Go venir prouver qu'vous vallez peut etre quelque chose... et merci de ne pas vanter vos exploits Pve si l'envie vous en prend pour parler d'votre skill... tomber les coils rend pas bon en PvP ;-) , Sur ceux...
    (1)
    Last edited by mooneIV; 07-28-2014 at 10:37 PM.

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    J'ai un honneur mois j'achete pas les down
    tu devrais ...
    (0)