<@Uryell >

Alors je vais te repondre ceci :
- Pour le gain d'xp fait le test. Si je dit cela c'est que j'ai tester les deux methodes. Je ne me suis pas mit a dire tiens le win trade c'est mieux ou le frontline c'est mieux sans arguments en mains.
- ensuite pour la partie amusante : je t'accorde que le wintrade n'as rien d'amusant c'est juste du bashing. C'est une des étapes presentes un peut partout : le bash des mytho, des atmas, des alexandrites, de la chasses,... Et comme preuves regarde le nombre de sujet ou les mecs se plaignent comme quoi c'est long et ennuyeux de faire sa novus. Mine de rien ils sont content quand ils l'ont.
-Pour le " Tu prefere tricher" : tu ne peux considerer cela comme de la triche vu que 7 autres personnes (celle avec qui ont farm) utilise les mêmes regles. Or ne etre definir par tricheur que celui qui enfrein les regles utilisé par les autres. Aucune loi, regle, ou code de conduite de l'antre des loup interdit de se laisser mourrir a ce que je sache.
- Pour la partie "Victime" : je ne me suis pas fait passer pour une victime mais vous l'avez fait en esseyant de demonter ce sujet au file de vos post. A aucun moment je n'ai dit tu as tors j'ai raison. je n'ai fait qu'exposer des faits.

Coordialement