Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 42

Hybrid View

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Juste comme ça, Yoyo avait pas dit dans une une live letter que le wintrade était contre ce qu'ils voulaient pour le pvp et qu'il fallait report ce type d'abus?
    (0)

Player

t'envoie du rêve Star-scream XD
    Critiquer un système et ses failles en étant un des premiers à en abuser, c'est du grand art, j'avoue!
    Et prendre le pvp de wow en exemple , c'est pas mieux. Non, vraiment chuis fan
    (0)

Player Star-scream's Avatar
    Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    le jour ou il pénaliseront les looser et les canceller, le pvp de FF aura fait un grand pas ! je parle pour les arenes biensure ou une équipe affront UNE autre équipe.

Le front c'est du ffa, chacun pour soi fait ce qu'il veut, ca me fait penser a warcraft le jeu de strategie il y'a eu des milliers de tournoi sur ce jeu et y'avait que du solo ou 2v2 ( malgré que le ffa y était aussi) mais tu peux pas juger une équipe sur du "ffa" mais chez les japonnais ils le comprendront que dans 12 mois
    (0)

Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    essaie a partir de 18h la communauté de ff a une moyenne d'age de 30ans, a cet age la on travail en semaine
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    On peut afk au front et avoir les points? Ça me rappelle la vallée d'Alterac avant que Blizzard sanctionne vraiment les afk. C'était genre y a plus de six ans. J'adore SE, ils nous disent qu'ils regardent ce que fait la concurrence mais on a surtout l'impression qu'ils font des tests sans vraiment savoir où ils vont ;D
    (1)

Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    pvp de wow au moins ils organisaient des tournois, et la quand tu tag pvp tu attend pas 30min mais 0.30sec donc on est d'accord WOW est la reférence en pvp. quand tu perds tu perds des points. TROUVE MOI UNE FAILLE SUR WOW!!!!!!!

puis s'ils sont débiles chez SE c'est pas ma faute un goss de 12ans sauraient abusé de leur systeme mal fait.
    Pourquoi me faire chier a essayer de gagner alors que je recois autant de point en appuyant sur "espace" toutes les 1m30 xD ( oui j'ai réésumé le pvp de ff14)
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    @ Star-scream
    Ben en gros c'est la la clé du probleme. Si le PVP de FF etait plus affinée, travaillé il y aurai certainement beaucoup moins de gens a farmer comme je le fait (moi y compris). Le fait qu'un PVP ininterressant se repercute sur le temps de proc. Un pvp plus travaillé augmenterai l'interet des joueurs et du coup la technique de farm "wintrade" n'aurai pas lieu d'être.
    Ha quel beau rêve qui risque de ne jamais voir le jour (dommage).

@mooneIV
    Je sais pas comment tu fais pour les fronts je n'ai reussi a en faire que 4 aujourd'hui (je tag depuis 8 h ce matin)
    (0)
    Last edited by Sevigoth; 07-29-2014 at 12:04 AM.

Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    lol sevigoth tu exageres 8h du matin xD
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Non je t'assure que je tag PVP antre des loup + frontline et je n'ai proc que 4 fois donc au bout d'un moment ça énèrve pas mal
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Gnagnagna Pour te dire je n'ai quasi pas fait de wintrade ce week end je tag en mode "normal" j'ai reussi a faire 7 frontline et 3 antre des loup sync 30 et 2 jour.
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast