全42件中-9~0件目

Threaded View

Player
    Sevigoth's Avatar
    投稿
    96
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    リーパー Lv 100

[ragnarok] Linkshell PVP farm

Bonjour à tous,
    Suite a de nombreuse linkshell devenu incative j'ai decidé d'en recréer une pour farm le PVP 4v4 à la méthode trade win. Pourquoi ? Comment ? Est ce rentable ?
    Voici les réponse aux questions que l'on m'as le plus souvent posé :

1 - Comment marche cette méthode ?
    La méthode est simple. Créer un groupe de 8 personne puis le scinder en 2 groupe de 4 ou la moyenne des rangs PVP est égale ou a une différence de 4-5 rang max.
    Une fois fait choisir une queue Fr/En/D/J et tagger en même temps. Une fois comfirmation du Proc des deux coté vous entrez. Puis une fois sur deux, vous vous laissez tuer au centre de l'arène. La team en face fesant de même vous arrivez donc a faire des match tres court et tres souvent.

2- Pourquoi la faire ?

La premiere raison est de rush ces rangs trés rapidement ( je suis passer de R20 a R31 en moins d'un semaine). La deuxieme est de debloquer les points JcJ (pour améliorer ces actions) et les hauts fait (pour les titre). La troisieme (et celle qui me motive le plus) est de pouvoir mirager les stuff JcJ iLVL 100 (le torse nécessitant un rang JcJ 38).

3- Est ce rentable ?

Oui, si les joueurs avec qui vous montez la party de 8 sont pres a farmer longtemps (plus d'une heure en somme).
    Pour donnez une idée :
    Avec beaucoup de chances vous faites 3 frontlines par heure (si vous arriver a proc bien sur) en prenant en compte le fait que la premiere place n'est pas assuré on peut compter 450xp en moyenne par frontline soit 900xp en une heure pour 2 (et 1350 pour 3 toujours si vous arrivé a proc) et dans le meilleurs des cas 3 win en 1 heure (ce qui est plus que rare) vous faite 1950.
    Avec le win trade: les matchs étant tres courts et le temps d'attente quasi inexistant vous faite un cycle Tag/attente/Match inférieur a 2minutes. une victoire rapportant 80xp et une défaite 20xp cela fait une moyenne de 50xp par match. Reporter cela sur une heure et vous avez pris entre 1500 et 2000 d'xp en une heure.
    Donc si l'on compare les méthodes
    Frontline : 900-1950 / heure (en fonction des conditions)
    Win trade : 1500-2000 / heure (en fonction du temps de chargement
    )

4- Est ce que cela est vrai car moi je fais 4 frontline par heure ?

Oui c'est vrai, le temps passe plus vite quand on s'amuse que lorsque l'on farm. Regardez bien et vous verrez que vous dépassserez rarement les 2 frontlines par heure.

5- Comment intégrer cette linkshell ?

Envoyer un /tell a Sevi Miaou, Kamehameha San, Sasuke Uchiha, Anko Cleyra. Attention nous ne sommes pas tous français ecrivez donc vos message en anglais pour être tranqulles.
    (1)
    2014/07/28 11:29; Sevigoth が最後に編集