bonsoir,

L'usure des équipements est important lorsqu'on meurs.

On a testé un run de donjon r45, tester plusieurs solutions et, bien sur, on est mort plusieurs fois (5 à 6 fois). Quelle surprise a la fin du run de s’apercevoir que tous les équipements sont dans le rouge (mes équipements étaient proche de 100% au début).

Je me suis baladé ce soir près de zone ou il y a des monstres 80 à 99. Je suis mort 2 fois, je sais j'aime bien risquer ma vie. Et résultat une grande partie des mes équipements sont dans le jaune.

FFxiv évitait de nous faire perdre des points d'xp lorsqu'on mourrait, maintenant il faut éviter de mourir pour que les équipement ne s'use pas. C'est contradictoire, je préférais perdre des xp ....

Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais je n'ai pas tous mes artisanats haut level et je ne peux pas tout réparer. En plus période de vacances une partie de la ls est en vacances impossible de tout réparer.

J'ai mis a 7k en bazar et un seul équipement a été réparer, j'en ai encore 6 ....

Cette usure excessive lorsqu'on meurs est vraiment trop importante et complètement surprenante, et en désaccord avec l'idée de départ de ffxiv : mourrir n’entraîne pas de pénalité.

Dji