Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 105
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    De plus j'ajouterais que personne n'est obligé de faire le donjon 45+

Si vous trouver ca trop difficile ou si vous n'avez pas envie d’abîmer votre stuff ne le faite tout simplement pas.

Mais je plussois mes confrère et amis linkshellois, je n'ai absolument pas envie que Naoki viennent cher moi terminer le donjon a ma place. Nous avons essayer plusieurs fois, nous avons compris PAR NOUS MÊME ( et pas par je ne sais qu'elle vidéo sur le web que certaines ls Francophone du serveur rabanastre s'amuse a /sh devant le donjon ) et nous savons tous simplement joué notre classe. Peut être que certains n'en sont pas capable ( et ce n'est pas une tare en soit ) mais vous pourrez toujours retourner sur les mandats.

Mais par pitier, arrêter de râler ><

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Y'a pas que la votre tête qui est énorme, rien que votre signature démontre à quel points vous aimez vous la pêter. On à fini par faire tomber le 1er boss et valider la quête parce que pour une fois on avait une bonne équipe malgré qu'elle soit multi LS et on ne venait pas non plus du sacrosain FF11. Ca n'est qu'un jeu, et je ne me permettrais pas de prendre les gens de haut pour cet accomplissement, ni traiter les autres de "noob allez retournez sur les mandats".
    (7)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pourquoi tu te sent viser Zeph ? oO

Player

Quote Originally Posted by Kero-Chan View Post
    Faciliter < Non Merci. >
    les réparation n'ont rien de difficile c juste chiant ...

Quote Originally Posted by OptimalZedd View Post
    Sans pénalité, tu t'en fous de mourir, tu n'as pas la queue entre les jambes qd un mob te prend en chasse
    Toi peut être, moi je me barre pénalité ou pas...

Quote Originally Posted by OptimalZedd View Post
    Meme si ça me fait chier aussi, je pense que ce genre de mesure est necessaire à l'immersion dans le jeu
    Quel immersion je vais pas être plus impliquer dans jeux car je doit mettre mon équipement en réparation cela va juste m'enlever l'envie d'aider si il y a un risque et que je n'ai rien à en retirer..

Je confirme d'après vos posts certain d'entre vous sont vraiment maso...
    (6)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Non du tout, c'est juste qu'avant tout le monde s'en foutais de mourrir. Maintenant ca te force a rester en vie ^^ ca rajoute du challenge

Player
    DarkBalrog's Avatar
    Character
    Kayo Septim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by alear View Post

PS: petit détails les matières noir sont achetable à prix raisonable (4k max c'est pas la mort vu ce que l'on gagne en mandat et quêtes), voir elles tombent souvent en donjons même si sa va pas jusqu'a l'abondance total, sinon elles tombent aussi en minages et autres.
    .
    Tu lance un mandat au dessus de tong rank , histoire d avoir un peu de challenge et d augmenter les sp recus ... tu meurt 3 ou 4 fois (meme en t appliquant) et tu va gagner 3k de points de competence et 4k en gils ... t a bouffé 11 pieces d equipement (arme, head , body , ceinture , jambes , chaussures , gants et 4 bagues ) au final t a pris 3k en sp et t a perdu 30k en gils !!! On est passé d un extreme a l autre , les degats en cas de morts sont trop exagérés , sauf apparement pour les "super heros" qui meurt jamais car ils sont trop fort
    (5)

Player

Quote Originally Posted by Tesk1chien View Post
    Non du tout, c'est juste qu'avant tout le monde s'en foutais de mourrir. Maintenant ca te force a rester en vie ^^ ca rajoute du challenge
    parce que tu sait ce que pense tout les monde ... tu est doué
    (1)

Player

sans être méchant j'ai l'impression que si on joue pas a FF11 on est moins qualifier que les autre au départ :x(je n'y est jamais jouer) sans être méchant par l’expérience que j'ai eu des MMO :x chaque jeux peut importe lequel est différent même si des base son similaire il change car tout les sort sont différent déjà donc bon comparais pas les 2 jeux sur tout :x

après que des gens arrivent pas a se dire "ben même si je risque rien de mourir je me fait des monstre R50 juste pour mourir" la stratégie commence par une analyse du terrain (a mon gout) donc bon pour quoi handicaper ceux qui ne commence pas par analyser (cette exemple ne prend pas en compte ceux qui se balade est se font choper par un mob qui le OS)

après un malus de mort si il vous en faut un ben ok mais pour quoi pas le faire légèrement ou par utilisation du rapatriement par exemple (sans excéder un certain plafond non plus ) car qu'on perde 15% 25% de son stuff dans un donjon (si on peut droper de bon objet dedans que l'on double ou triple ceux que l'on a mis dans la réparation) ok car la dans ce cas la on est pas obliger de faire full donjon est tout dépend de comment on le fait

surtout que même dans une linkshell on a pas toujours la possibilité de répare la ou on est donc allez en ville sa me gêne pas mais si il faut y aller régulièrement faut aussi prévoir un moyen de transport rapide (mais pas trop sinon cela gâcherai le plaisir de l'aventure , car a toute aventure il faut un voyage)

je trouve que le fait que le donjon R50 sois difficile est bien car au moins cela permet de donner de la motivation a le faire est surtout ce dire que personne "a tout vue" on a enfin du contenu durable est motivant (même si j’apprécie pas le temps limité mais bon cela rajoute du "piment" )

et comme certain le disent et pense sa donne plus envie de se méfier que d'aider car sans pénalité si ton groupe aggro un monstre sans le vouloir ou vous avez 40% 30% de réussite hummm (personnellement sa me donne pas envie d'aider x) si je risque trop surtout sans rien derrière) hors maintenant je risque juste le malus de mort + la route a pied je veut bien tenter
    (0)
    Last edited by Mazoku; 07-28-2011 at 02:18 AM.
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by 0133 View Post
    parce que tu sait ce que pense tout les monde ... tu est doué
    Tu n'es pas du tout provocateur toi ^^ c'est limite trollesque. Non je ne sais pas ce que pense tout le monde, mais avouons que 3 minute de 50% c'est pas un super malus. Il y a une époque ou je jouais a Kingdom heart, et il y avais un boss, Rikku ensem, qui étais a mon sens imbattable, et ca me faisait super chier de mourire parceque juste avant tu avais une cinématique impassable de 30 minute. Ben juste pour ca ca me faisait chier de mourire. Tu vois, je prend ca comme exemple pour moi ben ici c'est pareil, ca te pousse a te donner a fond pour pas clamser parceque tu sais que si tu tombe tu perd 9% de ton équipement, et ca fais chier ^^

Quote Originally Posted by Mazoku View Post
    sans être méchant j'ai l'impression que si on joue pas a FF11 on est moins qualifier que les autre au départ :x
    Je t'avouerais que je n'ai jamais jouer a ff11 mais je suis totallement contre l'industrie actuel du jeu vidéo ou le challenge n'existe plus. Il y a une époque ou on se tirais les cheveux de la tête sur mégaman ou teenage mutan hero turtle et quand tu comparre ca a un modern warfare 2 ou tous le monde le fini en 6 heures en vétéran ca ne vaux même plus la peine de 1) claquer 70 euro 2) de perdre du temps a jouer a quelque chose d'aussi court et qui ne te tiendra plus en hallaine apres.

Je sais que ce n'est pas donner a tous le monde, mais n'oubliez pas que le monde du jeux vidéo est vaste, et que pour les autres Nintendogs ou cooking mama n'est pas difficile, ya de bon tutos et vous trouverez votre bonheure
    (0)
    Last edited by Tesk1chien; 07-28-2011 at 02:17 AM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    ça t'irais bien de jouer à Nintendog ... je sais pas pourquoi :roll.

Nan mais même si l'équipement tombe de 8 ou 10% a chaque rapatriement on s'en fiche tant que les pierres abondent. ce qui ne semble pas le cas. je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les nouveaux joueurs qui utilisent de l'équipement allant de 1 à 30
    (4)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast