un poil mion d'usure mirais aussi surtout quand je ne meurt pas.
un poil mion d'usure mirais aussi surtout quand je ne meurt pas.
Perso je viens de rentrer de vacances & tester l'update, je trouve pas l'usure si abusive que ca. Perso je préférais la perte d'xp (ha les lv down <3) car ça ne me coutait rien, mais vu que les gens y étaient pour nombre opposé, c'est un bon compromis.
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11
As-tu testé le donjons R45 ? fait en boucle ? histoire d'obtenir au moins 1 drop sur les 5~ essais.
tu diras plus ça j'suis sur. Enfin je pense que ce serait encore plus frustrant avec l'exp perdu, il faudrait qu'ils mettent en place la barre d'exp 50 > 51 capé à 1 tnl.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Qu'ils virent le système d'usure en remodelant le système de craft, tout simplement.
A l'heure actuelle, l'intérêt de l'usure est de donner une activité autre que le cycle infini de craft pour atteindre le 50 (ou flooder encore plus le marché avec des équipements que personne n’achètera), motiver certains à monter un craft ou enfin de garder quelques miraculeuses idées de Tanaka.
Qui sait, mais que SE arrête de tourner autour du pot et de s'entêter avec ce système. Perdre de l'XP est tellement moins emmerdant...
Encore ce debat avec la perte d'exp, je vois pas ce qu'il y a de fun a regagner encore et encore la meme exp perdu. Yoshi a dit qu'il mettrait pas ce systeme de toutes manieres donc pensez a autre chose![]()
l'usure ne me gêne pas du moment qu'elle revient comme avant la 1.18...
Personnellement l'usure actuel ne me gêne pas réellement, elle ne s'active que quand on rapatrie et c'est quasiment à la porté de tout le monde de se procurer un raise. Après sans mourir l'usure reste la même qu'avant la 1.18.
l usure ne me gène pas après un temps d'adaptabilité avec le nouveau système de réparation je m'y suis fait ...
cela évitera aussi certains de s’équiper avec du stuff lvl 10+ (quand je vois des gens encore en stuff lvl 50 (avec un niveau physique 50) monter un nouveau job au niveau 20 cela me laisse avec un sourire sur les lèvres .. cela rigolera encore moins quand le niveau physique va disparaitre ...)
Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/
Pas du toutAprès sans mourir l'usure reste la même qu'avant la 1.18.
Perso, j'aime pas, ca me soule! Et pis, le fait de risquer de manger du sable en mourant me suffit amplement à ne pas vouloir mourir... Je n'ai pas besoin de perte d'exp ou de reduction de durabilité pour ne pas avoir envie de mourir!
Je pense que je vais refaire comme au tout début du jeu: me balader avec mon équipement toujours dans le rouge étant donné que faire ainsi me coute rien XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.