Kero a tout fait raison , enfin du challenge , je retrouve certaine chose qui me plaisait de FFXI , kurgger tu repas 4 fois par jour qu'est-ce que tu doit mourir souvent , perso je repas une fois par jour ou tout les 2 jours!!!

ensuite arrêter avec le donjon 45+ il est pas si dur que sa quand on s'organise , forcement en mode kikoulol , faut pas s'étonner , après certain on du prendre une grande claque dans leur ego de se retrouve gimp a ne plus savoir healer car ne sachant pas gérer leur mp, on reconnaitra les vétérans du 11 et les newbie ki on up en mode mandat lier eceuil sans savoir jouer leur classe en fin de compte , je trouve que le jeu prend enfin la tournure que j'attendais , et maintenant le sport va commencer , les joueurs les moins chevronner partirons et retournerons sur wow ( bon debaras ) et pour finir certain ls se rendrons compte qu'il n'on pas la coopération nécessaire pour avance actuellement dans le jeu , donc j’espère que les développeur vont continuer dans cette voie la , a nous mettre des plus en plus de challenge a la CoP , a la AV , et d'autre hnm qu'on avais dans le 11 et challenge du même genre !!!

Cordialement Xface Shoei