Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 42

Dev. Posts

Hybrid View

Player Star-scream's Avatar
    Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Pétition pour avoir du vrai PVP

j'aimerais savoir si le ladder en front sera du PVP logique c'est a dire un adversaire contre un adversaire ???? car votre "truc" la ça ressemble a rien (une faction qui affronte 2 autres en même temps).

Voilà je repasseai dans 10 ans voir si les modérateurs auront apporté une réponse.

et vive Square Enix les meilleurs
    (1)

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Faudrait qu'ils revalorisent l'arene... les gens jouent qu'a la carotte et tu gagne rien en arene...
    Mettre de la 2v2 aussi ça serait sympa .
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    il n'y aura pas de ladder front c'est ingérable j'ai souvenir qu'a l'époque de wow quand il fallait réunir 5 mecs au niveau horaire ça pouvait être hard xD alors en réunir 24 xD
    Et franchement le front en l'état c'est de la bonne bouse

FFA complet, du fight hors des spots, du focus dps quand y a 2 sch et 2 whm en spam heal xD, y a que en groupe que c'est un peu fun parce que au moins on peu se déplacer et focus facilement la même chose mais avec 23 randoms c'est du suicide cérébrale le front , m'étonnes pas que les japonnais soit content ils sont déjà tellement irradié les pauvres ...
    (1)

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Du vrai PvP ça devrais etre ça , avec des joueurs qui jouent leurs classes comme ça x]

Petit extrait de Joki en moine en solo roaming en front : https://www.youtube.com/watch?v=AYRj1kM01II
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Caly View Post
    il n'y aura pas de ladder front c'est ingérable j'ai souvenir qu'a l'époque de wow quand il fallait réunir 5 mecs au niveau horaire ça pouvait être hard xD alors en réunir 24 xD
    je sais pas qui tu essaies de convaincre, probablement toi, mais Yoshida a déja statué là dessus :

Pensez-vous ajouter un système de classement/côte pour le contenu PvP à venir ? Les joueurs, lors du dernier mois, se sont concentrés sur l’Antre des Loup pour obtenir leurs R40 pour utiliser ces équipements comme Mirage et arrêtent de jouer en PvP ensuite, la raison derrière cela et le manque d’un challenge qui les ferait aller en PvP.

En fait, le système de ladder est prêt, mais, l’Antre des Loups dépend beaucoup du Monde. En effet, des joueurs apprécient y aller, d’autres non, il y a une différence majeure entre certains Mondes.

C’est pourquoi je ne veux pas introduire un ladder à l’heure actuelle pour l’Antre des Loups car si nous l’implémentions, cet écart se creuserait davantage.

Nous travaillons également sur un équilibrage des compétences en PvP, si nous ajoutions un ladder maintenant, les joueurs seraient probablement confus de voir des déséquilibres entre les classes si classement il y avait.
    Nous prévoyons d’ajouter un ladder avec le Front pour commencer. Pourquoi le Front ? Tout le monde commence de zéro et c’est comme un PvP casual qui permettra à tout le monde d’apprendre, s’entraîner et profiter du jeu tout en s’habituant au système de Ladder.

S’ils apprécient réellement le PvP, ils peuvent ensuite aller à l’Antre des Loups. C’est comme cela que nous prévoyons d’introduire les joueurs dans le monde du PvP.

Nous allons donc introduire un ladder pour le Front, puis pour l’Antre des Loups dans le futur.
    interview de Metatrone à la japan Expo
    (0)

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Faut voir comment ça sera branlé... M'enfin clairement le classé en front perso j'm'en fou un peu , classé arène par contre j'attend que ça !

Puis si classé en front il y a sous peu... non , clairement ça dois pas être dans une compos 24X3 . Comme l'a dit Caly c'était déjà dur de reunir 5 personnes pour faire du classés arène ou bg sur wow qui se veut pourtant bien plus un Jeu PvP qu'FF et qui avais une communauté plus importante...
    Alors va chercher 24 personnes pour le faire ici... qui plus es si jamais c'est d'la cote personnelle... a faire avec du random'... fat le système de rank qui voudra rien dire ou des "bon" se feront massacrer leurs cotes parce qu'ils tombent avec des randoms complètement manchots...

Non clairement j’espère qu'ils auront le bon sens de faire ça par team de 8 et pas plus...

Pour ce qui es d'aller en arène... clairement les gens n'aiment pas le PvP sur FF , beaucoup prétexteront que c'est parce que le PvP d'FF es nul... mais non il ne l'es pas , il faut juste s'y adapter ( c'est pas si dur ) et s'y poser un peu , et clairement tu peu y prendre du plaisir . Mais le gros de la communautée sur ce jeu n'aime pas le PvP en régle générale... et ça s'confirme pas mal en s'baladant sur le fofo... les gens sont plus en extases sur des futilités qui ne sont pas censé etre l'atout majeur d'un mmo' : jardinage/housing/RP et j'en passe... Y'a qu'a voir la plupart des posts actuels... Le gros des gens passe leur temps a chouiner sur la "chasse" , contenu juste nul a chier qui consiste a camper une zone X temps jusqu'au pop d'un pauvre mob a la con... pour gagner quelques menu's marques... au final les gens y passent plus de temps a s'tirer dans les pattes parce que machin ou bidule les ont pas attendu pour faire le mob qu'autre chose... Et aprés on viendra nous dire que la mentalité es mieux en PvE qu'en PvP...
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    ouais le ninja GC post c'est super fun même en 1v2 xD, mais bon la ou en 1v2 tu tag d'autre perdent en 8v5 xD .... en tout cas le mardi soir personne pvp comme quoi y a que les loots qui les interessent xD
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    y a pas assez de monde pour du 4v4 mais assez pour du 24v24v24 xD, et franchement le pvp est totalement différent dans le front par rapport à de l'arène, il s'agit juste de stratégie de déploiement pour occuper le plus possible la zone, et se retrouver noyer dans une masse de 8-15 joueurs qui target plus ou moins la même cible si tu places une cible sur quelqu'un, quand je vois tous les WHM en mode spam miracle comme des autistes je rigole bien du pvp front...

D'ailleurs du rank au front ca sous-entend :
    - Soit d'avoir une équipe fixe de 24 joueurs, donc de ne pouvoir jouer que si tes 23 mates sont co, en sous-entendant qu'il y a 1 team de 24 de chacune des deux autres factions disponible pour du rank...
    - Soit un classement plus ou moins solo ou par équipe de 8, et donc se retrouver a être dépendant de 1-2 autres alliances, donc du ranking serait lancer un dés et voir ton niveau...

Après 3 semaines de fronts, le nombre de mec "stuff" est déjà aberrant, la plupart étant limite afk à faire du free xp et point, il y aurait déjà de quoi faire un ladder en arène et cela même sur chaos qui réunis la plus faible communauté pvp (et je ne comptes pas les joueurs qui ne font que du front dans la communauté pvp)

J'attends déjà de voir la file "Frontline" permettant de tag a 24, soit c'est la même que le front actuel, et on va se retrouver en PU vs TEAM, soit cela va diviser le pull de joueurs dans les deux files et multiplier par 2 ou 3 le temps d'attente, actuellement soit on tag solo et on attend aléatoirement des fois plus de 30 min, soit on tag en full party et on attend entre 1 et 10 min, soit on tag entre les 2 et on ne joue jamais....

Avant de vouloir faire quoi que ce soit pour attirer des joueurs ils feraient mieux de se concentrer sur leur DUTY FINDER EN PQ qui est incapable de gérer des files d'attentes correctement

PS : Le seul intérêt du front pour attirer les joueurs au pvp c'est la simplicité à se sentir PGM au milieu de la foule, et le fait que le front rapporte des martiaux myth mount, masse xp et masse marques et cela même en perdant, et rien que ce dernier point ne permet pas d'espérer des joueurs un réel intérêt dans la victoire vu que de toute manière ils vont gagner full martiaux et mytho et faire déjà plus qu'une win en arène même en perdant sans avoir fait le moindre effort

Inverse la donne et file uniquement de l'xp et marques au premier et 2eme (en limitant le gain) et quasi rien au 3eme (genre 50 xp et 50 marques max), et ajout des myth / martiaux en arène avec l'xp déjà revalorisé et on verra qui continuera de jouer au front...

Une arène c'est moins de 5 min la plupart du temps, tu fais 3 arènes dans le temps d'un frontline si on oubli la queue, ça rapporte plus que le front en xp marques pvp pour le même résultat sauf la défaite. Perso je comprends pas un jeu qui encourage la défaite

CONGRATULATION YOU LOOSE GAME OVER TRY AGAIN
    (1)

Player

@Sieg : Je suis d'accord : si un ladder doit apparaitre au front, il faudra un 8vs8vs8 et si possible , une autre map qui le permette.
    Je pense aussi que le plus gros défaut du pvp de FF14 est sa communauté, trop frileuse pour le pvp en général. Mais faudra faire avec.
    (1)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    la map est clairement trop grande pour du 8v8v8, jamais eu l'occasion de faire du 8v8v8 et cela même après 1h d'attente... mais si il y a aussi les 6 bases c'est clairement trop surtout qu'il faut 1min ou plus pour traverser la map xD, déjà en 16v16v16 la seule fois ou j'ai pu en faire c’était fun de voir 1-2 point sans défense, de tag le point et de voir que personne ne vient le récupérer pendant quasi 2 min...
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast