bonjour j'ai une petite question concernant le nombre de point jcj reçu...
comment se fait- il (prenons l'exemple de la deuxième place) que parfois je gagne seulement 300 points et des fois 450?
bonjour j'ai une petite question concernant le nombre de point jcj reçu...
comment se fait- il (prenons l'exemple de la deuxième place) que parfois je gagne seulement 300 points et des fois 450?
Il me semble que la première de la journée ta un bonus (après si tu joue plus les objectif peux être que tu gagne plus).
Last edited by RagingSmezer; 07-27-2014 at 04:24 AM.
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
Non je ne crois pas, c'est 300 pour 3ème 450 pour 2nd et 600 pour 1er.
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
ben justement je vois plus 3eme place: 200, 2eme place: 300 et enfin 1ere place: 400 et je sais pas pour l'idée d'un bonus journalier comment plusieurs partie d'affilée cela m'arrive d'avoir 450 ou 330 ou 400 en 2eme place
Bonus de première fois peut être.
Comme les bonus en mytho quand il y a un nouveau dans les instances pve
Voilà voilà, ta GC n'arrête pas de perdre visiblement.Maelstrom just wins wins wins no matter what, it’s sea swallows all and I can never get enough…
*Ahem*...Apologies for that outburst of totally biased Grand Company patriotism!
Speaking of wins and losses during PvP matches, have you ever received a bit more PvP experience points or Wolf Marks than usual after a Frontline battle concludes?
Well, if the Grand Company you belong to continues to rank at third place, a multiplier will be added to both PvP experience points and Wolf Marks and this will build up to a certain amount for each player.
So if you weren’t sure why sometimes you were receiving higher amounts of these than normal, it’s because of this multiplier. Once your Grand Company ranks at first place the multiplier will reset, but the bonus will be applied for that round.
ah sa oui on ne peut pas dire que les immortels brillent par leur victoire... mais après test non pas de bonus journalier sa arrive de temps en temps la variation de points recu
Les points peuvent variés aussi si vous avez le buff de guilde~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.