Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Myria's Avatar
    Character
    Myria Genei
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90

Déception sur les magies et effets

Fan du monde des rpgs et surtout de ff j'avoue avoir eut une grosse déception essentiellement sur les magies du jeu, aucun effet visible, lorsqu'un autre joueur mage lance une magie sur un mob on ne voit même pas ce que c'est...navré du parallèle avec le 11 mais les ancients magic du 11 méritaient leur titre et même les tiers 1 et 2 avait un vrai visuel, vraiment dommage . Concernant les "ws" pas d'effet ajouté au visuel ou vraiment minime qui ne les distingue au final guère des autres. Tout cela fait un peu magie et ws à bas prix.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui, je rejoins un peu cet avis. C'est pas que c'est pas jolie, mais les effets n'ont pas de "personnalités". Et le tout étant mélangé dans la "masse" on ne distingue plus rien tellement il y a de WS à la seconde.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Les effets magiques sont bien trop discret dans FFXIV, je vois pas de vrai différence qd je lance feu ou glace par exemple, à la limite je l'entend plus que je la vois...

La magie a toujours été un élément important pour moi dans Final Fantasy. C'était déjà une déception majeur dans FFXIII (enfin comme le jeu quoi) , ca en devient une aussi dans FFXIV, qd je vois la, vidéo des Ancient Magic, c'est même pas rassurant... C'est quoi ses pétards mouillés?

FFXIV, c'est le premier FF que je fais ou je prend pas soin de monter un mage parce que je suis vraiment déçu par les visuels magiques ....

J'espère que l'équipe de dev travaillera sur un moyen des les modifier pour les rendre plus différentes les unes des autres & surtout plus spectaculaires ...
    (0)
    Last edited by roivas; 03-09-2011 at 06:05 PM.
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je me joins à vous pour manifester aussi ma déception des effets visuels liés aux magies. Bien trop discrets sur ce FFXIV.

D'un autre coté, pour ce qui est des effets de lumières des melees, j'aimerai beaucoup l'ajout d'un filtre permettant de masquer ces effets de lumières.
    On en voit presque plus l'ennemi ciblé en groupe, et avec la taille des ennemis, c'est dire =p

Et pour finir de dériver, on peut faire bien des reproches à FFXIII (le massacre de Shiva) mais pas du tout les effets visuels des magies, extrêmement réussis.
    (0)

Player
    Carmillia's Avatar
    Character
    Carmillia Burana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pareil de mon côté! Rendez les effets plus impressionnant s'il-vous-plait.
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je rejoins vos avis il manque quelques choses dans les effets visuels des magies.
    Je ne dirais pas qu'il faille forcément les rendre plus impressionnante (ceci à mettre en place pour les magies HL plutôt) mais surtout qu'on puisse différencier visuellement les magies.
    Pour faire simple, quand je lance le sort "Pierre" je m'attend à voir tomber des pierres sur le monstre et ainsi de suite avec les autres sorts.
    (0)

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    non seulement les effets visuels des magies sont pauvres mais l' animation des personnages castant les sorts sont pourris aussi...

et pour comparer avec FFXI, désolé les aigris qui n'aiment pas quon compare. mais dans le XI, donc, quand un personnage lançait un sort ses cheveux, ses habits etc bougeaient avec le vent et la puissance du sort alors qu'actuellement on a juste la meme animation pourries pour toutes les races : un coup de poignet lumineux et hop le sort est lancé, ça fait cheap, allez voir la concurrence sur les autres MMO ils font bien mieux ...
    (0)

Player

Entièrement en accord avec vous c'est d'ailleurs un des points qui me donne pas spécialement envie de up un mage.
    D'une part les visuel sont très moyen voire nul et d'autre part la façon don les personnages, invoquent leurs sorts sont tous les même et quelque soit la race ou la class...
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Et pas seulement la magie, mais aussi les skills en général y' a rien d’impressionnant c'est une petite lumière qui apparaît et pouff plus rien c'est vraiment dommage... Le pire c'est que presque tout les skills ce ressemble. :s

(Je me demande parfois si je vais pas retourner sur Aion :/ mais bon faut leur laisser le temps.)
    (0)

Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90
    Clair que les magies sont loin d'être impressionnantes, idem pour les habilités, ok ce ne sont que les rangs 1 à 50 pour l'instant, mais on a l'impression que pour avoir quelque chose de sensationnel il va falloir attendre le rang 700 avec cet échelle actuelle x__x

Les flèches de l'archer ne sont même pas modélisées... il tire du vent, de toute façon il vaut mieux car avec le ping pourri (cf. le topic à ce propos) l'archer tirerait jamais sur le mob, et toucherait à côté à cause du décalage temporel inadmissible...

Il m'est même arrivé de tirer devant moi une flèche normale, et de toucher un ennemi derrière moi visuellement, vive le ping sur FFXIV...

Je pense que le summum du sort qui déçoit, c'est l'immanquable et notoire sort Vie (et son équivalent de l'Occultiste), qui est un cast normal, suivi d'aucune animation spéciale, rien, vraiment rien. Vraiment foireux...
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread