J'avais le même problème, j'ai diminué la qualité graphique et plus de soucis de chocobo
Pour Titan je n'avais jamais eu de problèmes, mais je te conseille de tester sans vpn pour commencer. Sans frais, ça va aussi ;-)
J'avais le même problème, j'ai diminué la qualité graphique et plus de soucis de chocobo
Pour Titan je n'avais jamais eu de problèmes, mais je te conseille de tester sans vpn pour commencer. Sans frais, ça va aussi ;-)
Ce qu'il faut savoir sur FFXIV, c'est que les aoe sont prise en compte au moment ou les cercles/carrés/cones d'affichage d'attaque disparaissent, pas au moment de l'animation de l'attaque du monstre.
Il faut donc que tu sortes de la zone d'aoe (montrée au sol par les cercles/carrés/etc..) avant que ceux ci disparaissent.
Si tu fais bien cela et que tu te prend encore des dégâts, alors c'est que tu as un soucis de latence avec ta ligne.
jai pas de Vpn, je tente la réduction de graphisme alors, merci pour les reponses
Pourquoi se compliquer avec des soucis de lag ? (oui les cercles sont sujets au lag, ils aparaissent des fois beaucoup trop tard)
Alors qu'en utilisant la barre de cast on sait immédiatement si on est sorti ou pas... Si on est hors du cercle avant la fin du cast, on est sauvé. tu peux focus le mob(ctrl+f) quand tu es healer
Ca doit venir de la latence, sans forcer aller jusqu'au lag. Ca arrive souvent quand je joue avec mon chéri alors qu'on utilise la même connexion et qu'on est dans la même pièce qu'on se voit l'un devant, l'autre derrière et vice-versa
Depuis la dernière MAJ, il y a même des moments où il ne me voit pas faire certaines émotes / danses etc. Assez bizarre... puis bon, je ne pense pas qu'il y ait de lags dans les quartiers résidentiels...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.