Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    J'avais le même problème, j'ai diminué la qualité graphique et plus de soucis de chocobo

Pour Titan je n'avais jamais eu de problèmes, mais je te conseille de tester sans vpn pour commencer. Sans frais, ça va aussi ;-)
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Ce qu'il faut savoir sur FFXIV, c'est que les aoe sont prise en compte au moment ou les cercles/carrés/cones d'affichage d'attaque disparaissent, pas au moment de l'animation de l'attaque du monstre.
    Il faut donc que tu sortes de la zone d'aoe (montrée au sol par les cercles/carrés/etc..) avant que ceux ci disparaissent.

Si tu fais bien cela et que tu te prend encore des dégâts, alors c'est que tu as un soucis de latence avec ta ligne.
    (0)

Player
    Lysth's Avatar
    Character
    Lysth Eyllen
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    jai pas de Vpn, je tente la réduction de graphisme alors, merci pour les reponses
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Il faut donc que tu sortes de la zone d'aoe (montrée au sol par les cercles/carrés/etc..) avant que ceux ci disparaissent.
    Pourquoi se compliquer avec des soucis de lag ? (oui les cercles sont sujets au lag, ils aparaissent des fois beaucoup trop tard)
    Alors qu'en utilisant la barre de cast on sait immédiatement si on est sorti ou pas... Si on est hors du cercle avant la fin du cast, on est sauvé. tu peux focus le mob(ctrl+f) quand tu es healer
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca doit venir de la latence, sans forcer aller jusqu'au lag. Ca arrive souvent quand je joue avec mon chéri alors qu'on utilise la même connexion et qu'on est dans la même pièce qu'on se voit l'un devant, l'autre derrière et vice-versa

Depuis la dernière MAJ, il y a même des moments où il ne me voit pas faire certaines émotes / danses etc. Assez bizarre... puis bon, je ne pense pas qu'il y ait de lags dans les quartiers résidentiels...
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2