Sup ^^

Alors je savais pas trop où mettre ce sujet, du coup...je l'ai mis ici, si il le faut n'hésitez pas à le déplacer voire à le supprimer vu que ma question va être assez simple...

Est ce que quelqu'un à déjà vu ou loot les Braies d'Arès ? Je ne cite que celle-ci (sur les nouveaux stuffs des nouveaux donjons) parce qu'il n'y a que cet objet que je cherche, mais je sais qu'il y en a d'autres qui sont tout aussi rare, qu'est ce que j'entend par rare ?

Ben disons que j'ai fait 45 fois Tam Tara brutal (real story ^^) et 50 fois L'ïle de Crèvecarène et je n'ai jamais vu (oui ne serait ce que vu, même pas loot hein, juste vu ^^) les Braies d'Arès, alors du coup j'ai questionné plusieurs joueurs à ce sujet qui eux non plus ne les ont jamais vu... Alors peut être que je suis juste extrêmement malchanceux (fin là quand même xD), mais j'ai aussi remarquer sur tout mes périples à Tam Tara/Crèvecarène que certains stuff tombaient environ 30 fois plus que d'autres, genre tout ce qui est mage noir/barde/monk, ça je les retrouve souvent (quel que soit le coffre, premier, double second ou troisième) par contre le reste heu...

Sans compter qu'on loot environ 2 fois plus d'objetsàlanoix que du stuff (et du coup c'est encore plus fun ^^)

Bref, je voudrais savoir si il y a vraiment eu un mauvais concept du hasard de lootage (oui lootage, j'invente des mots ^^) dans ces donjons où si c'est juste moi qui à vraiment un gros problème de chance :S