Bonjour, un amis vient tout juste d'acheté le jeu pour jouer avec moi, mais lors de la création de son personnage sur ragnarok, le serveur est marqué plein, alors que le lodestone, ne l'affiche pas tels quel. Quand pourra-t'il me rejoindre?
Bonjour, un amis vient tout juste d'acheté le jeu pour jouer avec moi, mais lors de la création de son personnage sur ragnarok, le serveur est marqué plein, alors que le lodestone, ne l'affiche pas tels quel. Quand pourra-t'il me rejoindre?
Il faut qu'il réessaie assez souvent jusqu’à ce que cela marche c'est en fonction du nombre de connecter en jeu pour les monde plein
si ton ami veut créer un nouveau perso sur Ragnarok,
je lui conseille de surveiller ce coin il pourra voir quand il est possible de créer (ça varie souvent au cours de la journée)
Bonjour,
En effet, le seul conseil "viable" que nous pouvons donner est de rééssayer à différentes horaires afin de mettre toutes les chances de son côté quant à une place qui viendrait à se libérer. En souhaitant bonne chance à votre ami et en effet, le lien donné par Gazelle est très utile.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.