Bonjour, je tiens a vous signaler qu'un joueur PS3 met 30 secondes au moins pour charger une carte. Cela incorpore un gros désavantage car l'espérance de vie d'un monstre de chasse est très faible (J'arrive souvent en fin de vie d'un monstre de rang A, ne parlons même pas des rangs B) mais ça ne s'arrête pas qu'à ça ...

Il n'y a pas de priorité d'affichage pour les monstres. Quand réussit à venir à temps, il ne nous reste plus qu'à espérer que le monstre s'affiche ou que notre flèche enflammée fasse mouche pour décrocher la récompense.

Résultat, je loupe quatre cibles sur cinq (et encore...) quand je chasse.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi rien n'a encore été fait pour ça et surtout pourquoi c'est la seule activité accessible à tous qui nous permette d'obtenir des sables du temps... tellement facilement !
Désormais, il n'est plus rare de croiser des joueurs iLvL 110 avec l'arme Novus. Tout le prestige a été cassé !

Je suis dans la bonne section, car OUI je pense que c'est un problème et même un GROS de se faire dépasser par un truc tellement simple qui est inaccessible pour certains joueurs ...