Results 1 to 6 of 6
    Player

Chasse aux monstres et PS3

Bonjour, je tiens a vous signaler qu'un joueur PS3 met 30 secondes au moins pour charger une carte. Cela incorpore un gros désavantage car l'espérance de vie d'un monstre de chasse est très faible (J'arrive souvent en fin de vie d'un monstre de rang A, ne parlons même pas des rangs B) mais ça ne s'arrête pas qu'à ça ...

Il n'y a pas de priorité d'affichage pour les monstres. Quand réussit à venir à temps, il ne nous reste plus qu'à espérer que le monstre s'affiche ou que notre flèche enflammée fasse mouche pour décrocher la récompense.

Résultat, je loupe quatre cibles sur cinq (et encore...) quand je chasse.
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi rien n'a encore été fait pour ça et surtout pourquoi c'est la seule activité accessible à tous qui nous permette d'obtenir des sables du temps... tellement facilement !
    Désormais, il n'est plus rare de croiser des joueurs iLvL 110 avec l'arme Novus. Tout le prestige a été cassé !

Je suis dans la bonne section, car OUI je pense que c'est un problème et même un GROS de se faire dépasser par un truc tellement simple qui est inaccessible pour certains joueurs ...
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Lorsque j'étais sur PS3, je rencontrais les mêmes problèmes. Si je n'étais pas passé sur PS4 je pense que j'aurais remplacé le disque dur de la PS3 par un SSD.

Autant ce n'est pas toujours une bonne idée, autant, si j'en crois cette vidéo, ça accélère le temps de chargement de toutes ces petites choses qu'on croise dans le jeu.
    Dans la vidéo, il compare deux PS3 (avec et sans SSD) et montre, vers 4min40s, un ALEA.

Ceci dit, un SSD est cher, surtout si l'on veut une modèle de grande capacité!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bien d'accord avec toi sur le problème d'affichage des monstres, surtout de rang S. Même en étant sur PS4 ça clignote et le stress ne vient pas de la cible en elle-même mais du fait de ne pas la voir et donc de ne pas taper dessus ...

Quote Originally Posted by Johallz View Post
    Désormais, il n'est plus rare de croiser des joueurs iLvL 110 avec l'arme Novus. Tout le prestige a été cassé !
    Je ne vois pas le rapport avec la Novus, tu veux dire qu'ils achètent les alexandrites avec les sceaux de chasse ?
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    +1 à l' op, j' ai déja donné mon point de vue ailleurs, je continurai pas ici, chasse rang S buggéé sur ps3, impossible de voir la cible et le troupeau de joueurs, on voit juste les zones au sol et sa barre de vie se vidé sans savoir d' ou sa vient, sans pouvoir y faire qqchose, et bien sur pas de seals ni tokens à la fin.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    si tu vois sa barre de vie se vider , c'est que tu peux le voir ( ca va ensemble ) et que tu peux le toucher .
    Et le temps de tp ne concerne pas que la ps3 , moi même ca varie entre 5 sec ( très rare ) à 30 ? sec avec bien souvent 15+ et je suis sur pc .
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous vous conseillons de rapporter ce genre de problème dans cette partie du forum. Ceci n'étant pas un bug, cela aura plus d'impact dans cette section précise.

En vous remerciant d'avoir rapporté ce problème.
    (1)