Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 32 of 32
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah moi je suis un touriste, je fais rien de super optimisé. J'ai pas d'argent et j'arrive pas à en faire; tout ce que je vends se retrouve en concurrence avec des gens qui cassent les prix. Sans le challenge log, je ne pourrais rien acheter. Du coup, j'essaie de monter mes craft/farm à 50 dans l'espoir de ne pas avoir à acheter d'équipement/ressources. Donc j'ai les poches pleines et c'est relou.

M'enfin, des fois, je dois acheter. Et comme je veux monter ma Chouquette en lv11+, je veux acheter l'oignon. Personne ne le vend, personne ne le veux (je suis le seul à avoir posé des favoris dessus). En tout cas, sur Cactuar:

Alors peut-être que des joueurs gèrent super bien leurs artisanat. Eux pourront avoir un chocobo 11+, vu que chez SE ils trouvent que ça marche comme prévu.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 07-23-2014 at 09:04 PM.

Player

il est prévu de créer des écuries à chocobo en dehors des maisons de guilde. Pour les légumes permettant de monter de rang, ça concerne une infime partie de la population, pour l'instant. D'un coté, l'acheteur doit avoir un chocobo rang 10, de l'autre, le vendeur doit avoir réussi à en produire dans son potager, ce qui doit pas être évident à faire rapidement, pour ensuite en produire assez à la fois pour lui, sa CL et les acheteurs éventuels.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4