Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Je crois que comme il s'agit de stuff tank et que seulement 2 classes dans le jeu sont tank (et 2 classes sont heal), pour 5 classes dps, le drop rate doit être calculé de façon à ce que les pièces dps tombent plus souvent vu qu'il y a plus de monde à stuff. Ca se voit également en CT où les stuffs tanks sont d'une rareté épouvantable (sur tous les CT que j'ai dû faire, je n'ai vu que deux ou trois fois le body tank tomber à CT1, et j'ai dû faire CT1 22 fois avant de voir la robe heal tomber pour la première fois). Par contre, les stuffs dps à la pelle.

Edit : Et j'ai fait 39 fois le T2 la semaine dernière pour voir enfin les bottes heal tomber (je devenais fou et je maudissais SE et mon karma)
    (0)
    Last edited by Aaiwn; 07-22-2014 at 08:50 AM.

Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    pourtant en ct2 je tombe pratiquement que tu stuff tank >.>
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Shapik View Post
    pourtant en ct2 je tombe pratiquement que tu stuff tank >.>
    Même chose , stuff tank drop a la pelle que ce soit à CT ou laby , ainsi que drg .
    Je crois que comme il s'agit de stuff tank et que seulement 2 classes dans le jeu sont tank (et 2 classes sont heal), pour 5 classes dps, le drop rate doit être calculé de façon à ce que les pièces dps tombent plus souvent vu qu'il y a plus de monde à stuff.
    Pas vraiment sur CT, il existe par pièce ( exemple body ) : 2 pièce tank , 2 heal , 1 brd , 2 caster , 2 mélée soit pour chaque job quel qu'il soit 1 chance sur 9 mais 2/9 pour tank 2/9 pour heal et 5/9 pour dps . Donc sans rien y toucher on a une chance + élevé d'avoir une pièce DPS mais ce n'est pas pour autant que moine aura plus facilement sa pièce qu'un pld ou un SCH.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les deux classes tank ont le même set d'équipement. Idem pour les heal et les casters.

Les seuls à avoir des sets propres à leur classe sont les dps physique (moine/barde/dragoon).

Il y a toujours 6 équipements en tout. 4 physiques (tank et brd/mnk/drg) et 2 magiques (heal/cast).

Il n'y a que les AF et AF mytho qui font exception.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour ma part, je ne suis tombé que sur le torse tank (2 fois) mais je n'ai jamais vu le pantalon :'(
    J'espère l'avoir la semaine prochaine ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Les deux classes tank ont le même set d'équipement. Idem pour les heal et les casters.

Les seuls à avoir des sets propres à leur classe sont les dps physique (moine/barde/dragoon).

Il y a toujours 6 équipements en tout. 4 physiques (tank et brd/mnk/drg) et 2 magiques (heal/cast).

Il n'y a que les AF et AF mytho qui font exception.
    Oui en effet , j'ai eu une hésitation quand j'ai tapé ce post . Je suis parti à la base avec un seul set tank et heal mais par la suite j'ai pensé au set DRG et MOINE donc je suis reparti sur un set par Job alors que en fait c'est un mixte des deux .
    Ca nous donne donc un set tank , un heal , un caster , un moine un drg et un brd . 1/6 tank 1/6 heal 4/6 DPS
    Et je redis donc : Donc sans rien y toucher on a une chance + élevé d'avoir une pièce DPS mais ce n'est pas pour autant que moine aura plus facilement sa pièce qu'un pld ou un SCH
    (0)
    Last edited by Shekyl; 07-23-2014 at 07:02 AM.

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    qui a dit "Loi de Murphy" ? =D
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour Arès, je ne sais pas. Mais alors pour Athéna, j'ai chopé chaque pièce une par une en deux ou trois instances... ou gros méga coup de bol mais bon ça fait beaucoup là quand même...
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Pour Arès, je ne sais pas. Mais alors pour Athéna, j'ai chopé chaque pièce une par une en deux ou trois instances... ou gros méga coup de bol mais bon ça fait beaucoup là quand même...
    J'ai farmé pendant toute une journée de 9h du mat' à 20h sans quasi d'interruption jusqu'à avoir mon set Arès au complet et je n'ai réussi qu'à choper qu'une seule pièce d'Athéna...

Par contre, j'ai fait mon aléa expert lundi, j'ai chopé une 2e pièce, rebelote hier avec une 3e !
    (0)

Player
    Tamakkia's Avatar
    Character
    Tamakkia Yokai'hime
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Résumé du sujet: les drops sont aléatoires.
    (2)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2