Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Braies D'Arès et autre stuff...rare ?

Sup ^^

Alors je savais pas trop où mettre ce sujet, du coup...je l'ai mis ici, si il le faut n'hésitez pas à le déplacer voire à le supprimer vu que ma question va être assez simple...

Est ce que quelqu'un à déjà vu ou loot les Braies d'Arès ? Je ne cite que celle-ci (sur les nouveaux stuffs des nouveaux donjons) parce qu'il n'y a que cet objet que je cherche, mais je sais qu'il y en a d'autres qui sont tout aussi rare, qu'est ce que j'entend par rare ?

Ben disons que j'ai fait 45 fois Tam Tara brutal (real story ^^) et 50 fois L'ïle de Crèvecarène et je n'ai jamais vu (oui ne serait ce que vu, même pas loot hein, juste vu ^^) les Braies d'Arès, alors du coup j'ai questionné plusieurs joueurs à ce sujet qui eux non plus ne les ont jamais vu... Alors peut être que je suis juste extrêmement malchanceux (fin là quand même xD), mais j'ai aussi remarquer sur tout mes périples à Tam Tara/Crèvecarène que certains stuff tombaient environ 30 fois plus que d'autres, genre tout ce qui est mage noir/barde/monk, ça je les retrouve souvent (quel que soit le coffre, premier, double second ou troisième) par contre le reste heu...

Sans compter qu'on loot environ 2 fois plus d'objetsàlanoix que du stuff (et du coup c'est encore plus fun ^^)

Bref, je voudrais savoir si il y a vraiment eu un mauvais concept du hasard de lootage (oui lootage, j'invente des mots ^^) dans ces donjons où si c'est juste moi qui à vraiment un gros problème de chance :S
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    si tu a fait 45 tam, 50 iles et que tu ne les a jamais vu c'est probablement parcequ'elle drop au vigile de pierre?.

edit: bon ok apres verification sur lodestone c'est ile ou tam tara et pas vigile lol
    (1)
    Last edited by Hik0; 07-22-2014 at 01:59 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    C'est toi qui a un problème de chance ^^
    Moi je cherche le stuff mage et je le vois jamais ^^
    On devrait peut etre jouer ensemble pour annuler notre poisse ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah tu as 1 chance sur 19 d'avoir l'objet dans un seul des coffres du donjon. ( ça fait à peine plus de 5 % de chance )
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai eu la robe d'Adès le jour de la mise à jour à mon premier Tam-Tara donc je pensais pouvoir me faire tout l'adès facilement ...

Mais c'est juste un gros coup de chance, depuis je n'ai plus jamais rien vu ._.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Vous avez bien de la chance, j'ai jamais vu aucun équipement du set tank en donjon. Ni, en dehors du torse une fois (que j'ai eu), de loot heal.

J'ai plein de chapeau barde par contre si vous voulez.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bah tu as 1 chance sur 19 d'avoir l'objet dans un seul des coffres du donjon. ( ça fait à peine plus de 5 % de chance )
    Si les chiffres étais reglo, je pense qu'on ne serait pas autant à constater un si grand nombre d'apparition de certaines pièce, et de ne jamais voir les autres.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    ils comptent diminuer le drop rate des compos et augmenter celui du stuff donc patience,
    Aléluia, faire des donjons complet avec seulement du loot craft est encore plus frustrant que de ne jamais voir les pièces qu'on veut.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 07-22-2014 at 04:17 AM.

Player

ils comptent diminuer le drop rate des compos et augmenter celui du stuff donc patience,
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    J'ai eu la robe d'Adès le jour de la mise à jour à mon premier Tam-Tara donc je pensais pouvoir me faire tout l'adès facilement ...
    C'est quand meme la piece la plus importante:P

J'ai eu la robe et la ceinture depuis plus rien
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    vu le taux de drop d 'ingrédient mythos , j'ai assez souvent 0 ou 1 drop "armure" par donjon , donc pour avoir une certaine pièce c'est assez dur .
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai vu les braies d'Arès tomber sur le dernier boss de Crèvecarène, mais une seule et unique fois seulement… x) Reste plus qu'à basher et à espérer maintenant !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast