Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Player
    Ppito's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    16
    Character
    Dal Butcher
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    Impossible de changer de maison

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement un problème sur le système du housing.
    Notre CL à une petite maison et nous avons décidé de changer de maison pour une maison moyenne pour nous permettre de faire plus de jardinage pour l'entrainement de chocobos.

    Hors nous sommes dans l'impossibilité de réaliser ce changement, car nous disposons d'une écurie avec actuellement des chocobos. Chocobos appartenant à des membres dont l'un qui vient de décider d’arrêter le jeu (nous essayons de le contacter avant la fin de son abonnement), et un autre qui est en vacances pour encore 2 semaines.
    Nous avons aussi essayé d’expulser ces membres, mais cela est aussi impossible.

    J'ai déjà contacté un GM in-game pour essayer de nous aider, mais il ne peut rien faire non plus.

    C'est un peu inadmissible de découvrir que nous sommes condamnés à garder cette maison à cause de ces chocobos et encore plus après avoir retiré l'intégralité des meubles et donc la perte des meubles de primordiaux.

    J'espère que cette situation sera résolue rapidement, car toutes notre CL est actuellement dégoutter.

    Merci bien,
    (4)

  2. #2
    Player
    Lorky's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    25
    Character
    Kyle Katarne
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    J'ai eu exactement le même problème lors du changement de notre logement... Fort heureusement j'ai pu joindre les membres en question pour qu'ils retirent leurs chocobo...

    Mais effectivement le système est mal conçu a ce niveau :s il faudrait que les chocobo reviennent a leur propriétaire lors de la suppression de l'écurie et non pas que cela bloque totalement un logement pour un piaf qui veut pas bouger...
    (1)

  3. #3
    Player
    Ppito's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    16
    Character
    Dal Butcher
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    on viens d'avoir la chance pour le joueur qui arrête le jeu, il a pu ce connecté.
    Mais la on reste pénalisé pour encore 2 semaines pour celui qui est en vacances ... u_u

    Sinon c'est clair que c'est super mal conçu car n'importe quelle personnes voulant faire chier son monde a juste besoin de mettre son chocobos dans l'écurie et BIM! il peux plus être ban ni rien.
    Ça serais cool si le GM pouvais retirer les chocobos pour palier à ce genre de problème...
    (2)

  4. #4
    Player
    Loloki's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    21
    Character
    Loki Tsune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Oui c'est vraiment un problème déjà avec le coup des chambres individuelles c'est quand même limite (même restrictions, on ne peut pas kick une personne qui a une chambre individuelle, ni changer de maison par la même occasion).

    Alors oui on peut dire que c'est pour éviter le kick gratuit d'une CL mais de base si tu es dans une CL à moins de faire une connerie qui fais que les membres ne veulent plus de toi je ne vois pas pourquoi tu serais kick.

    Bref encore quelques "petites" choses à régler.
    (0)

  5. #5
    Player
    mojiador's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    813
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    pour ce qui est des chambre il avait annoncer qu il réglerai le problème avant même que les chambre soit sorti .
    de plus tu peut aussi être virer d une cl car tu te connecte plus .
    Pourquoi garder des gens qui sont deco depuis 3 ou 4 mois ?
    (0)

  6. #6
    Player
    Ppito's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    16
    Character
    Dal Butcher
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Parce qu'on a déjà essayé et que tu ne peux pas expulser un membre qui a son chocobo dans l'écurie ...
    (0)

  7. #7
    Player
    mojiador's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    813
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ppito View Post
    Parce qu'on a déjà essayé et que tu ne peux pas expulser un membre qui a son chocobo dans l'écurie ...
    quand je pose la question sur les deco c étais surtout pour répondre as Loloki sur les raison d un kick d une cl
    (0)

  8. #8
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Bonjour à tous,

    Pour la mise à jour 2.35, l’équipe prévoit d’implémenter une fonctionnalité permettant de renvoyer les membres de compagnie libres se trouvant dans leur chambre personnelle.
    Vous pourrez également renvoyer les membres qui auraient laissé leur chocobo à l’étable à ce moment là.

    D’autre part, l’équipe étudie actuellement les possibilités de faire en sorte que le chocobo puisse être retiré de l’étable sans pour autant renvoyer son maitre de la compagnie libre.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  9. #9
    Player
    Sento-Frost's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Linsa-Lominsa
    Posts
    220
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    D’autre part, l’équipe étudie actuellement les possibilités de faire en sorte que le chocobo puisse être retiré de l’étable sans pour autant renvoyer son maitre de la compagnie libre.
    Bonjour,

    A-t-on du nouveau à ce sujet ?
    J'aimerais faire de la place dans l'écurie (joueurs inactifs) sans les exclure ni détruire leur chambre !
    (1)

  10. #10
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Derrière toi
    Posts
    567
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Sento-Frost View Post
    Bonjour,

    A-t-on du nouveau à ce sujet ?
    J'aimerais faire de la place dans l'écurie (joueurs inactifs) sans les exclure ni détruire leur chambre !
    A ce jour ce n'est pas implémenté, et vu que ça a été dit en 2014 et qu'on est pratiquement en mi-2016, je dirais que c'est mort. En passant ils étudiaient la possibilité, ils n'ont pas dit qu'ils travailleraient là dessus et n'ont rien promis à ce sujet.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast