bonjour voila j'ai un problème avec les infos d'aléas quand je passe dessus il y a pas les nom des aléas ni le temps et les % de progression ses un peut chiant surtout sur la quête des atmas qui pour aie m'aider sur ce problème la ?
bonjour voila j'ai un problème avec les infos d'aléas quand je passe dessus il y a pas les nom des aléas ni le temps et les % de progression ses un peut chiant surtout sur la quête des atmas qui pour aie m'aider sur ce problème la ?
Hello
Tout d'abord si tu veux que ton problème sois pris en compte, utilise le bon format de façon à indiquer toutes les informations requises :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-EN-PREMIER%29
Ensuite, si ça peut te rassurer : lorsque je farmais les atmas, la fonctionnalité qui indiquait le % d'avancement n'existait pas. Et j'y suis bien arrivé. Donc j'avoue que c'est confortable, mais dis toi que d'autres avant toi ont déjà vécu ça![]()

Salut, regarde dans les options de la carte, tu as du désactiver quelque chose. Tu as le nom des villes et des lieux ?

il y a beaucoup de chance que ce soit la cause du problème -> les boutons servants aux réglages se trouvent +/- dissimulés en haut à gauche dans l'encadrement de la carte (si mes souvenirs sont bons)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote