Results 1 to 4 of 4

Thread: bug d'affichage

Player
    mathieudu35000's Avatar
    Character
    Cina Jaab
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

bug d'affichage

bonjour voila j'ai un problème avec les infos d'aléas quand je passe dessus il y a pas les nom des aléas ni le temps et les % de progression ses un peut chiant surtout sur la quête des atmas qui pour aie m'aider sur ce problème la ?
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Hello

Tout d'abord si tu veux que ton problème sois pris en compte, utilise le bon format de façon à indiquer toutes les informations requises :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-EN-PREMIER%29

Ensuite, si ça peut te rassurer : lorsque je farmais les atmas, la fonctionnalité qui indiquait le % d'avancement n'existait pas. Et j'y suis bien arrivé. Donc j'avoue que c'est confortable, mais dis toi que d'autres avant toi ont déjà vécu ça
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Salut, regarde dans les options de la carte, tu as du désactiver quelque chose. Tu as le nom des villes et des lieux ?
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Salut, regarde dans les options de la carte, tu as du désactiver quelque chose. Tu as le nom des villes et des lieux ?
    il y a beaucoup de chance que ce soit la cause du problème -> les boutons servants aux réglages se trouvent +/- dissimulés en haut à gauche dans l'encadrement de la carte (si mes souvenirs sont bons)
    (0)