Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27

Hybrid View

Player

plus que des gils, je pense que le garage et la conception d'airship fera appel aux crafteurs.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Selon moi il y a de fortes chances pour que les maisons personnelles ne concernent que le côté RP du jeu. En somme elle seront bénéfiques seulement à la communauté RP et aux joueurs qui ont trop de sous, contrairement à la maison de CL qui va se voir ajouter des utilités dans le futur. Comme on dit, c'est toujours utile d'avoir une guilde (la plupart du temps)
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Q40 : Sera-t-il possible de jardiner dans nos maisons personnelles ?
    R40 : C’est ce que nous prévoyons à l’heure actuelle oui.

Donc rien que pour ça, je pense que j'achèterai ma maison personnelle si le prix est raisonnable ^^

Q53 : Prévoyez-vous d’implémenter des meubles nous permettant de stocker notre équipement ou des râteliers que nous pourrions décorer grâce à notre équipement pour les chambres individuelles ?
    R53 : Cela n’est pas prévu à l’heure actuelle. Nous sommes conscients de la demande d’augmentation de la capacité concernant les coffres de compagnie, mais si nous octroyons trop de mémoire aux chambres individuelles, cela réduirait l’espace disponible pour les terrains. Pour commencer, nous souhaitons donc ajouter davantage de terrain et nous allons nous pencher soigneusement sur la question.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Suis-je le seul a avoir déjà préparé la rampe pour sauter par la fenêtre en voyant ce que l'airship nous coûtera ? (Bien que je vive au rez de chaussée xD)
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Suis-je le seul a avoir déjà préparé la rampe pour sauter par la fenêtre en voyant ce que l'airship nous coûtera ? (Bien que je vive au rez de chaussée xD)
    Mais non, ce sera accessible aux casus. Comme le jardinage, l'élevage de chocobo, le housing, le stuff mirage de chasse et les armes reliques! :X
    (0)

Player

...le jardinage, l'élevage de chocobo, le housing,...
    Contenu de groupe, donc oui, forcément, si vous voulez vous soloter ça, ça devient hardcore, sinon, c'est bien du contenu casu.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    euh non, c'est pas casus...
    faut arreter un peu, parce que ca n'est pas un raid difficile c'est forcement casus.

un contenue casus est un contenue qui ne demande que peu d'investissement de temps pour vraiment en profiter.

sauf que le jardinage, l'elevage et autre ca demande enormement de temps d'investissement si tu veux obtenir quoi que ce soit. les carotte mettent 3 jours, si quelqu'un met de l'engrais toutes les heures, l'elevage pareil, c'est un truc a faire tous les heures,... donc oui l'action en elle meme est courte, mais le fait qu'elle demande une implication en temps tres importante, ce n'est pas casus.

pour faire simple, si un casus avec 2 heures de jeu par jours peut en profiter pleinement, alors c'est un contenu casus. les roulettes et quetes tribal son casus car elle ne reclame pas un investissement de temps colossale. 20-30 minutes par donjon et 30-40 minutes pour faire toutes tes quetes tribale.

la chasse n'est pas casus (aucun de ces aspect ne l'est en faite) on pourrait dire oui mais les contrat journalier... mais non, car il y'as des alea qui peuvent mettre plusieurs heures a repop dans le tas.
    les atma pourrait aussi etre ranger dans la case casus, mais encore une fois non a cause du rng, juste en rapelle y'as des joueurs qui n'ont toujour pas reunis leur 12 premieres atma.

il faut pas confondre activité facile et accessible avec contenue casus.
    (0)

Player

encore une fois, tu pars du principe que tu as à toi seul la responsabilité du jardinage, ce qui n'est pas le cas. Donc même si tu te connecte que 2h par jour, tu peux y participer mais le potager continuera à se développer si tu es dans une CL organisée.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    N'ayant pas de CL (et n'en voulant pas - pour l'instant ?), j'ai justement hâte que le housing perso arrive avec un minimum proportionnel de ce que les maisons de CL peuvent offrir (jardin, sonnette, personnalisation, etherite, etc.). Je pense ne pas etre le seul dans ce cas meme si on doit etre une minorite.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    on parle pour la maison personel la, je te rapelle uryell, ces trucs dans la maison personel ne serviras pas tant que ca au casus.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast