C'est plus un chat blabla tout et n'importe quoi qu'une LS RP quand mêmeNous on s'amuse très bien sur Moogle dans ma LS "Chat Général FR". Une belle petite communauté ou tous le monde est le bienvenue, on s'amuse, on demande qui veut donjon, on raconte des conneries, on fait du rp, on fait des mini jeux devinette et autre !
C'étais vraiment ce qui manquait au jeu j'ai trouvé un chat général, je parle pas de zone, mais global, et moi je l'ai fais sur moogle, j'ai crée une LS ou tous le monde est le bienvenue et c'est vraiment sympathique je trouve de parler avec tous le monde, même des gens qu'on connais pas et qu'on apprendra à connaitre, car ceux qui joue que en guilde sont finalement cloisonnée dans leur guilde, et vont pas à la rencontre des autres.![]()
Dernièrement (moins d'un mois), j'ai vu les Songes de Nymeia RP sur leur maison de compagnie (Serveur Ragnarok), donc la guilde semble encore active.
Je n'ai jamais croisé de RP on-line, par contre je m'amuse à en chercher de temps en temps sur le lodestone (blogs) quand je ne suis pas connectée.
Les songes sont une CL/LS RP avec une activité HRP bien presente a coté.
Mais oui on est vivant![]()
Je confirme !Nous on s'amuse très bien sur Moogle dans ma LS "Chat Général FR". Une belle petite communauté ou tous le monde est le bienvenue, on s'amuse, on demande qui veut donjon, on raconte des conneries, on fait du rp, on fait des mini jeux devinette et autre !
C'étais vraiment ce qui manquait au jeu j'ai trouvé un chat général, je parle pas de zone, mais global, et moi je l'ai fais sur moogle, j'ai crée une LS ou tous le monde est le bienvenue et c'est vraiment sympathique je trouve de parler avec tous le monde, même des gens qu'on connais pas et qu'on apprendra à connaitre, car ceux qui joue que en guilde sont finalement cloisonnée dans leur guilde, et vont pas à la rencontre des autres.
sinon moi je RP souvent avec mon homme :3
Après y'a RP et RP... faut voir à quel niveau il est poussé.
C'est comme pour le bon et le mauvais chasseur quoi. T'as le mauvais chasseur, il vise, il tire et c'est un mauvais chasseur puis t'as l'bon chasseur, il vise, il tire mais c'est un bon chasseur quoi.
Je vois, je vois. Tout ça est donc très sporadique et dispersé... Pas sûr que ça convienne à mes amis, mais merci quand même pour les réponses !
Les inconnus quoi XD
En plus ça marche super bien sur FF cette devise depuis qu'il y a la chasse XD.
Bien trouvé![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Pour la chasse sur ff ça serai plutôt : Ta les bon chasseur, il vise, il tire et ils on 5/30/50 insigneet les mauvais bah il vise il tire mais ils on que 2 ou 3 insigne xD
Mince je fait partie des mauvais T_T XD.
j'ai jamais eu plus de 2 insignes donc j'ai abandonnée ça vos pas le coup que je me tue a la tache pour ça ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.