Results 1 to 10 of 17

Hybrid View

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Boarf c'est sur Moogle, impossible d'y participer sans y avoir level up un perso
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Pire j'avais prévu la création du perso et ensuite je me suis dit mouais faut mini level 15 pour le déplacement des cités, prendre les étherites partout etc...
    Oui mais le problème avec les événements inter-serveurs, c'est que ça demande aux joueurs de créer un personnage sur un serveur étranger. Finalement on se retrouve avec plus de personnes qui passent du temps à la création de l'event que de personnes qui participent.

cf : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...z-pauvres-fous

Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Je l'répète, je n'critique pas l'event lui même. Nono et moi nous sommes sans doute trompés sur ce que nous attendions, et l'event lui même était plus que bon, mais y apporter une dimension RP serait beaucoup plus intéressant, surtout si on arrivait à grouper plus de gens. Cela constituerait une bonne occasion aux débutants de s'essayer au RP (ce qui est, je pense, une envie qu'ont beaucoup de gens, même s'ils ne savent pas trop comment commencer), et aux habitués de se réunir autour d'un RP sympa.

Je crois vraiment à ce projet, et j'aimerais vraiment qu'on puisse construire une communauté RP sur FFXIV.

Bien sur, vous êtes libres d'ignorer mes suggestions, mais je suis vraiment prêt à m'investir dans ce projet, et à aider pour vos events futur, si cela est possible.

En espérant être entendu.

Et désolé d'avoir du post en trois fois, c'passait pas, sinon.
    On en discute ce soir ingame

ps : Les résultat de l’événement, les screenshots et la VOD arrive bientôt.
    (1)
    Last edited by RagingSmezer; 07-23-2014 at 07:14 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.