Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56

Événement le lundi 21 juillet 2014

Source : http://metatrone.fr/index.php/forum/...ment-public-ff

En collaboration avec Square-enix, la guilde Metatrone et ses events makers vous proposent de participer à des animations hautes en couleur !

Diffusés en direct sur jeuxvideo.com et la MetatroneTV, ces events très particuliers se dérouleront tous les lundi ou mardi de 20h30 à 21h30 GMT+2 ( sauf exception ).

Mêlant Roleplay, énigmes et aventures, les événements Metatrone vous permettront de remporter nombreux lots !

Pour ce lundi nous vous proposons de gagner plusieurs mois d'abonnements gratuits, des statuettes collectors et des gils (Squall de FFVIII
    et Firion de Final Fantasy II).

Venez nous retrouver tous les lundi soir afin de nous aider à résoudre des enquêtes et gagner des lots !

Pour l’événement de ce lundi 21/07, aucune inscription préalable n'est nécessaire, il vous suffira simplement d'être présent en jeu et de suivre l'émission avec Fortune depuis notre site ou via le lien de la TV sur JVC, plus d'informations vous seront communiquées très prochainement concernant les détails et le scénario de ce deuxième événement !

Tenez vous informés et soyez nombreux ce lundi à participer à notre deuxième animation sur Moogle.
    Bon jeu à tous sur FFXIV A Realm Reborn

Titre : Le grand méchant loup

Depuis deux semaines plusieurs enfants disparaissent de manière inexplicable. Chaque villageois semble avoir sa théorie sur le sujet. Mais, la légende urbaine la plus commune décrit une ombre immense proche d’une bête prêt de chaque enlèvement. Personne ne sait pourquoi ses enlèvements ont lieu ni comment le « kidnappeur » parvient à s’échapper sans être vu.
    The MSA (Metatrone Security Agency) a besoin de vous pour le retrouver.
    Rejoignez-nous si vous en avez le courage …

Le début de l'événement aura lieu dans la maison au nord ouest du camp du guet.

VOD du première événement ( mardi 17 Juin 2014 ) : https://www.youtube.com/watch?v=Sgz7OJaDeHc
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 07-21-2014 at 05:42 PM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Encore une fois une excellente idée cet event.

Malheureusement, je trouve qu'un "partenariat" avec JVC.com fait vraiment perdre de la crédibilité à la chose et est pour moi, signe d'appât à kikoos…

Bon courage à vous tout de même, j'espère que vous serez nombreux.
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Excellente idée,mais je rejoins l'avis de Namida a propos du partenariat avec JVC.com , j'aurai choisi un meilleur site que ce torchon comme partenaire.... Dommage que je sois pas sur Moogle ça aurait valu le coup de voir ça, Bon courage a vous en tout cas , j’espère que vous allez pas trop attirer les trolls et autres kikoos a pleine pelle ^^
    (1)

Player

y'a pas moyen de faire une 2e session même sans récompense ? l'event m'intéresse mais c'est mon soir de raid...
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Encore une fois une excellente idée cet event.

Malheureusement, je trouve qu'un "partenariat" avec JVC.com fait vraiment perdre de la crédibilité à la chose et est pour moi, signe d'appât à kikoos…

Bon courage à vous tout de même, j'espère que vous serez nombreux.
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Excellente idée,mais je rejoins l'avis de Namida a propos du partenariat avec JVC.com , j'aurai choisi un meilleur site que ce torchon comme partenaire.... Dommage que je sois pas sur Moogle ça aurait valu le coup de voir ça, Bon courage a vous en tout cas , j’espère que vous allez pas trop attirer les trolls et autres kikoos a pleine pelle ^^
    Concernant le partenariat avec JVC.com, il permet d'avoir une visibilité du jeu extérieure à twitch pour ceux qui voudraient découvrir le jeu. La communauté quant à elle n'est pas forcément une communauté kikoo, jeuxvideo.com ayant pas mal changé ces temps-ci.

J'étais du même avis avant, en me disant que le chat du stream allait être blindé de trolls dégueulasses, et au final a ma grande surprise, les personnes paraissent intéressées.
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    y'a pas moyen de faire une 2e session même sans récompense ? l'event m'intéresse mais c'est mon soir de raid...
    Non désolé, malheureusement cela ne sera pas possible. Un événement demande pas mal de participations du coté de notre staff et pour essayer de garder le rythme de un événement par semaine, on ne peut pas en faire plusieurs par semaine. On a déplacé les jours des événements le lundi à la place du mardi pour essayer de viser un maximum de personnes possible.

Par contre, vous pourrez retrouver les VOD sur le youtube metatrone normalement une semaine après l'event. ( la vod des deux derniers events devrait être upload bientôt)
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 07-18-2014 at 07:39 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player

c'est ce que je ferais, merci quand même
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Petit message pour vous rappeler que l’événement est ce soir, et que la VOD du premier événement est déjà disponible a l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Sgz7OJaDeHc
    (0)
    Raging Smezer

Player
    Hota's Avatar
    Character
    Hota Ookami
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    On doit être sur un serveur précis ?
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Oui, c'est sur le serveur Moogle.
    (0)
    Raging Smezer

Page 1 of 2 1 2 LastLast