Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    nicomede's Avatar
    Character
    Orphaelle Demorneciel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ifrit ne stun pas à l'auto-attack il faut déclencher sa compétence cyclone écarlate (40seconde de CD), par défaut il attaque avec frappe ardente qui fait plus mal (toutes les 3 secondes) (bizarrement, les emplacement d'actions sont inversées par rapport aux autres familiers)
    (0)

Player

on parle pas de stun à l'auto-attack mais d'interrupt.
    (0)

Player
    nicomede's Avatar
    Character
    Orphaelle Demorneciel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je ne comprend pas, dans ce cas garuda aussi interrompt avec ses attaques non ?
    enfin je suis pas sûr là, il faudra que je vérifie ^^ en général j'utilise ifrit pour son stun et titan pour l'ultime qui laisse une zone.

Edit: en effet, "dommage de vent", je comprend mieux la discussion sur l'interrupt du coup, merci.
    (0)
    Last edited by nicomede; 07-22-2014 at 03:39 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Bon je suis un noob en pvp et les petites arènes j'en ai fait très peu, mais là le front en CL m'amuse bien ^^
    +1 j'aime bien le front car c'est plus fun que l'arène (j'ai jamais réussi à gagner en arène ..alors que là hier sur 5 front 4 victoire pour les Vipère ^^ ..)

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Titan fait mal, a pas mal de PV et peut stun les joueurs d'après ce que j'ai compris mais il doit toujours être au CAC. Garuda a l'avantage de pouvoir attaquer assez longtemps même les joueurs qui s'enfuient. Par contre Ifrit jamais testé.
    J'ai tester Ifrit en invocateur quand t'as un heal à tuer très vite ça aide bien. Garuda perso j'ai du mal car je suis habituer à placer quelque pars et qu'elle bouge plus afin qu'elle soit tranquille donc en phase de déplacement ça me gène un peu.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    -Titan, j'y vois aucun intérêt, perso.
    Si t'es seul face à un seul mec ça peut aider. J'ai tester contre un Dragon qui voulait me violer et j'ai gagner ;D
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2