Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    kalas9's Avatar
    Character
    Lyra Amih
    World
    Coeurl
    Main Class
    Marauder Lv 20

Puis-je cumuler 2 périodes d'essai sur 1 plateforme?

Bonsoir à tous,

J'ai acheté récemment un exemplaire PS3 "simple" du jeu mais à peu près 1 semaine après avoir reçu mon exemplaire, j'ai trouvé le collector (toujours sur PS3) à un prix très abordable.

Je voudrais savoir si je pourrai bénéficier de 2 mois gratuits en enregistrant mes 2 jeux sur un même compte. Je sais que si on enregistre une version PC après avoir enregistré une version PS3 (et inversement), on a le droit à 2 mois d'essai mais le "problème" dans mon cas, c'est que les 2 jeux sont sur la même plateforme.

Merci de votre attention
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Oui, mais sur deux comptes différent.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    D'ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse enregistrer 2 versions d'une même plateforme sur un même compte.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    D'ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse enregistrer 2 versions d'une même plateforme sur un même compte.
    ben c est pas la meme version vu qu il as enregistrer la version simple puis as acheter la version collector donc en théorie il peut l enregistrer sur le même compte ca lui fera juste la mise a niveau de son ancien compte en version collector ....
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    ben c est pas la meme version vu qu il as enregistrer la version simple puis as acheter la version collector donc en théorie il peut l enregistrer sur le même compte ca lui fera juste la mise a niveau de son ancien compte en version collector ....
    Non pour faire une mise à niveau il n'est pas non plus possible d'enregistrer une version collector. Pour passer d'une version normale à un compte collector il faut obligatoirement payer la mise à niveau en ligne.

Sinon comme dit plus haut, c'est pas possible d'utiliser plusieurs période d'essai pour un même support.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 07-18-2014 at 05:53 AM.

Player
    kalas9's Avatar
    Character
    Lyra Amih
    World
    Coeurl
    Main Class
    Marauder Lv 20
    Aie, je pensais pouvoir les 2 périodes d'essai sur 1 seul compte... tant pis. Et merci pour vos réponses assez rapides
    (0)

Tags for this Thread