comment utiliser au mieux mes 2000 myths en sachant que je ne peux acheter de book pour ma relique
je n'ai que 5 atmas
qu'est ce que je pourrai prendre qui me servirai pour plus tard ?
comment utiliser au mieux mes 2000 myths en sachant que je ne peux acheter de book pour ma relique
je n'ai que 5 atmas
qu'est ce que je pourrai prendre qui me servirai pour plus tard ?
tu peux acheter les compos de craft et les revendre à l'HV. Tu auras besoin de gils plus tard avec les materias ^^
Sauf qu'avec la chasse et frontlines leur prix s'est effondré :/
Sur Balmung, c'est passé de 70k/u à 10-20k/u en une semaine
Tu peux m'en filer et ça te servira plus tard quand on fera peut-être équipe un jour.
Ha ha
Sinon sur Ragnarok tu peux te faire encore un peu d'argent avec certains items mais bon l'économie est de toute façon tellement merdique sur ce Monde...
Si tu comptes faire ta novus plus tard tu peux acheter 3 encres au Glas des revenants, 500 mythos pièce, ça te servira à acheter le parchemin stellaire. Par contre y as-tu accès si tu n'as pas l'animus, je ne sais pas ^^
C'est un item en vente libre. Comme les lymphes de thavnair, comme l'huile de "truc pour finir la relique de base"
Je ne peux que te conseiller comme les autres d'éventuellement prendre de la compo mythologique afin de les revendre à l'HdV.
(Personnellement je te conseillerai le sable de raziq qui reste, sur les serveurs où je suis, à un bon prix)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.