Bonjour,

Loin des critiques (bonnes ou mauvaises) de la 1.18, j'aimerais offrir une suggestion, en ce qui concerne les servants.

J'ai longtemps hésiter à poster ce sujet, mais maintenant je me suis décidé.

Serait-il possible, que dans un futur proche, on puisse avoir l'option, d'utiliser un de nos servant (ou un nouveau) sur plusieurs personnage du même compte ? un servant commun en somme.

Qu'est-ce qu'on y gagne ?
De la place en plus dans les market ward, tout le monde sera tenté d'utiliser cette fonction, et donc ça fait 1 servants en moins dans le ward par personne (dans la mesure ou ils ont accepté de lié leur servant à un autre perso).
De la place en plus dans l'inventaire, on peut gérer plus efficacement nos objets, un joueur qui à disons 3 personnages, un combattant un crafteur, un récolteur, sera plus aisés à se faire ses propres transactions via cet unique servant.
Une personne peut réparer ses autres personnage lui même, utile si on de nos personnage est dédié aux craft !

Qu'est-ce qu'on y perd ?
1+ servant en moins,dépendant de combien de personnage sont link au même servant (seulement si on utilise cette fonctionnalité). Je vois pas d'autres pertes.

à défaut d'avoir une mog post, un servant commun serait je le pense la meilleure manière d'avoir une meilleure gestion de son équipement.