c'est sur donner acces au contenue de deux patch avant... c'est d'un logique.
mais la on deraille, je te rejoins uryell, sous sa forme actuel, donner des sables et des huiles comme ca de cette chasse la...c'est pas responsable.
c'est sur donner acces au contenue de deux patch avant... c'est d'un logique.
mais la on deraille, je te rejoins uryell, sous sa forme actuel, donner des sables et des huiles comme ca de cette chasse la...c'est pas responsable.
alors, faut qu'on m'explique une chose, pourquoi chercher une optimisation de stuff (car les huiles/sable sont là pour ça) si c'est pour ne pas raid ? Et beaucoup de gens ne sont pas en mode farm méandre et aime les défis proposer actuellement en raid. Si tu veux du défi en solo, y'a les RPG, là on est sur un MMORPGoui et non, perso je pense qu'un moment ou un autre il faudras mettre un terme a la dictature du raid et offrir des defis different pour different type de joueur. le raid ca conviens pas a tous le monde. certain vont vouloir autre chose, plutot qu'offrir des NM, travailler sur un systeme de chasse plus important aurait pue valoir le coup.
Player
Teindre l'équipement martial.alors, faut qu'on m'explique une chose, pourquoi chercher une optimisation de stuff (car les huiles/sable sont là pour ça) si c'est pour ne pas raid ? Et beaucoup de gens ne sont pas en mode farm méandre et aime les défis proposer actuellement en raid. Si tu veux du défi en solo, y'a les RPG, là on est sur un MMORPG
L'argument de l'équité pour ceux qui font les méandres, c'est un peu une blague quand même, je trouve. C'est l'argument de ceux qui se considèrent élitistes et qui seraient trop jaloux de voir d'autres joueurs qu'eux obtenir le sacro saint sable du temps.
Parce-qu'au final, SE a toujours fonctionné comme ça hein. Ils donnent accès à un certain objet et dans le patch suivant, ils offrent un autre moyen d'obtenir ce même objet. Sauf que cet autre moyen est censé être au moins aussi long que le précédent.
Non là le problème, ce n'est pas de pouvoir obtenir des sables avec la chasse. Le problème, c'est la chasse elle-même qui a été mal conçue, mal équilibrée (choisissez les mots que vous voulez) sans compter ces fameux élitistes qui d'un côté gueulent parce-qu'ils n'ont plus le monopole d'un certain objet dans les méandres mais qui paradoxalement se mettent à farmer un contenu non prévu pour (oh ! ça m'rappelle les atmas tiens ! ^^) pour obtenir plus facilement le dit-objet. La bonne blague![]()
@Butz9: tu est le parfait exemple de joueur qui ne vois que le bout de son nez, sans offense, mais il est peut etre temps d'arreter de n'offrir que des raids?
qu'on m'explique pourquoi d'autre type de jeu a offrir different type de gameplay, mais pas les mmo?
je vais reprendre l'exemple des fps, qui ont simplement donnait naissance a une tripoté de gameplay different et de possibilité differentes. le mmorpg est senser etre le genre de jeu le plus evolutif qui existe, mais force est de constater qu'en 10 ans les mmorpg n'ont pas evoluer, on reste toujour un sur classique schéma raid sinon rien.
parce qu'il est largement possible d'offrir d'autre experiences de jeu dure et en groupe que un simple raid!
la chasse aurait pue offrir tellement de possibilité, le truc c'est que SE actuellement a peur de sortir des sentiers battus et de froiser certain joueur. est la on as un probleme... car un mmorpg qui refusent d'evoluer, pire qui desevolue dans le cas present, c'est jamais bon signe.
Attention lynchage dans 3… 2… 1…
(sort son pop corn)
Player
La chasse a le mérite de rappeler deux fonctions majeures du jeu :
* La téléportation
* La fonction suivre
@Egeil: attention, car clean un raid ne veux pas dire etre un exellent joueur. (vais me faire plein d'ami la) c'est juste connaitre ce raid par coeur, on peut clean T9 et pour autant ne pas etre un dieu du jeu video. d'ailleur si tu as suivis le forum, meme les gens qui farme ce contenu reconnaissent qu'actuellement le High Level de FF14 est beaucoup trop scripter, ainsi les capacité des joueurs ne sont que rarement solicité. les seules vraiment utiliser sont la memorisation et l'application d'un pattern donner.
on peut le voir avec ramuh extreme dans la video avec le titan egi qui tank, les gens ne font que repeter le meme pattern jusqu'a le tuer. il y'as bien plus a tester dans les capacités d'un joueur, mais actuellement avec ce qu'on as c'est pas le cas.
mais revenons au sujet qui nous interesse, la chasse, on est tous d'accord pour dire que ca vas pas! et faut que ca change.... que ca soit les recompenses ou le systeme utiliser, tout est bon a revoir!
Player
Tien, encore le serveur Rakgnarok dans toute sa splendeur, dit qu'au départ pour faire venir les gens sur ce serveur vous vous disiez solidaire et tout le reste...
C'est peut être à vous de vous discipliné non ? Sur Moogle il y a des LS chasse, mais on attends un minimum de temps avant de tombé sur le monstre. Ou alors ça a changé depuis dimanche et en ces cas la, bah soyez patient, d'ici 1-2 semaines ils auront plus d'intéret à farm et ça se sera calmé (vue qu'ils auront déjà chopé tout leurs stuff trololol).
Et pour les radar hack...bah ils seront content quand ils perdront tout l'investissement qu'ils ont fait juste pour chopé un monstre x)
Tien, encore le serveur Rakgnarok dans toute sa splendeur, dit qu'au départ pour faire venir les gens sur ce serveur vous vous disiez solidaire et tout le reste...
C'est peut être à vous de vous discipliné non ? Sur Moogle il y a des LS chasse, mais on attends un minimum de temps avant de tombé sur le monstre. Ou alors ça a changé depuis dimanche et en ces cas la, bah soyez patient, d'ici 1-2 semaines ils auront plus d'intéret à farm et ça se sera calmé (vue qu'ils auront déjà chopé tout leurs stuff trololol).
Et pour les radar hack...bah ils seront content quand ils perdront tout l'investissement qu'ils ont fait juste pour chopé un monstre x)
Ah les Ls de chasse de moogle il en est fait allusion dans ce post la
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-sur-la-chasse
Et franchement c est pas jolie jolie.
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.